3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #174850
    Maxence Deliot Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 09/09/2021

    Message privé
    @Maxence_Deliot

    Bonjour a tous :)
    J'espère que vous allez bien !
    Je m'appelle Maxence, j'ai 23 ans et je vais finir mes études d'ingénieur informatique. J'effectue mon stage de fin d'études à Montréal, à Ubisoft.
    J'ai décidé de commencer la formation de base début septembre.

    Depuis le post BAC, je ressens le besoin d'exprimer ma créativité, un cote créatif gâché car je peine à l'exploiter correctement.

    J'aime le dessin, que je pratique souvent d'imagination. Mais dernièrement j'ai remarqué que une trop grosse estime de mon dessin, mes attentes sont hautes et j'ai du mal à accepter mon niveau actuel (Surement un manque de talent :))))) .)

    Une attitude qui se solde souvent par un abandon.

    Aujourd'hui, l'apprentissage du dessin est un parcours initiatique dans lequel je me lance. Je veux me prouver que je suis capable d'être patient, discipliné, plus honnête et bienveillant envers moi, pour profiter pleinement de ma créativité sans complexe, ni stresse et légèreté.

    Me voilà donc, et je l'espère pour longtemps.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Et je suis ravie de te rencontrer ;)

    #175170
    Salim Aquarelle Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 09/10/2021

    Message privé
    @Salim_Aquarelle

    Bonjour Maxence, on a un peu près le même âge, moi aussi j'aime le dessin, j'ai donc besoin d'avoir mon imagination pour mettre en place ma créativité.
    Bon courage pour les qualités qu'il te faut pour avancer dans ce milieu 🙂

    #175547
    Maxence Deliot Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 09/09/2021

    Message privé
    @Maxence_Deliot

    Enchanté Salim ;) Merci pour tes encouragements ! Je t'encourage tout autant !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.