• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Igricheff, le il y a 1 année.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    Mick Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 07/10/2023

Message privé
    @Mick

Bonjour !
    Je commence cette formation alors que ça fait des années que je rêve de me mettre vraiment au dessin, et je me demande pourquoi j'ai autant attendu ?
    Je dessine un peu déjà mais c'est tellement évident quand sans les bases on stagne au niveau débutant (disons que j'ai pas le niveau 0 mais… 0.5 ! )

Mon objectif au long terme est de faire de la BD (en total amateur), mais tout simplement le dessin c'est faire quelque chose de ses mains et c'est déjà tellement libérateur ! J'espère progresser à mon rythme.

Au plaisir !

Igricheff Modérateur
    +6284Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

bonjour @Mick,

bonne formation ! dessine et n'hésite pas à partager tes travaux : tu peux ouvrir une galerie dans vos créations pour suivre tes progrès et avoir éventuellement des retours .
    de même pour tes projets ou essais BD : tu peux poster dans le forum défis bd ou dans la section BD du forum : tu auras des avis si tu le souhaites ;)

quant au niveau c'est surtout une question de travail, alors y'a plus qu'à !

A bientôt !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.