APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Mickaël
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Micky, le il y a 1 mois.
-
8 septembre 2024 à 09:29 #286243Micky Pousse d'artiste
Bonjour à tous,
je m'appelle Mickaël, étant enfant puis adolescent, j'aimais beaucoup dessiner, c'était ma petite bulle de solitude et de détente mais j'ai dû m'éloigner de cette activité, celà fait environ 15 ans, car la vie passe à 100 à l'heure et j'ai dû me construire. Je prends actuellement une pause suite à des soucis personnels et naturellement, je reviens donc vers cette activité mais avec difficulté car je recommence quasiment à zéro après toutes ces années.
J'ai donc pris la formation indispensable en formule complète afin de mettre toutes les chances de mon côté pour enfin apprendre le dessin correctement.
Je tiens à remercier particulièrement Cyril du staff pour sa gentillesse et sa patience dans nos échanges par mail, sans lui, je n'aurais pas sauté le pas de moi même.
8 septembre 2024 à 11:58 #286250Carine.S Serial croqueur+579Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 16/04/2024
Message privé
@Carine.SBienvenu @Micky et bonnes formations !
8 septembre 2024 à 12:37 #286252Micky Pousse d'artisteMerci beaucoup @Carine.S ! J'ai hâte de commencer.
j'ai survolé le contenu des différentes formations, il y a vraiment de quoi occuper !
8 septembre 2024 à 12:56 #286253Sylvipad Modérateur+2272Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipadbonjour Micky et bienvenu
tu es au bon endroit et je ne remercierai jamais assez Pit et toute son équipe pour les formations et la pédagogie dispensées.
Je me suis remise au dessin à 55 ans et je suis à fond dedans depuis 2021. Et depuis je n’arrête pas de progresser et plus j’évolue plus j’ai envie d’apprendre 😁
Sylvie
8 septembre 2024 à 13:23 #286257Micky Pousse d'artisteJe te remercie pour ton accueil. Je suis allé voir ta galerie et en effet de très beaux dessins, bravo !
Ça me conforte dans l'idée que j'ai vraiment fait le bon choix, il y avait plusieurs plateformes mais celle-ci est vraiment la plus complète en plus de pouvoir télécharger les vidéos pour s'entraîner vraiment partout, très gros avantage !
Hâte d'en arriver au même niveau que toi 🙂
8 septembre 2024 à 14:59 #286263Sylvipad Modérateur+2272Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipadmerci ☺️ C’est du travail 😁 j’ai réussi à mettre en place une routine de dessin et cela fait toute la différence.
Je comprends tes doutes. Je connaissais déjà la chaîne YouTube de Pit grâce à un ami. Ce qui m’a conforté quand j’ai opté pour tout le pack. Tu as raison la valeur ajoutée : c’est de pouvoir télécharger les cours vidéos mais pas que c’est aussi les échanges avec les formateurs et la correction des exercices.
Tu vas avoir une période d’adaptation, une progression qui ne sera pas linéaire, des coups de mou… mais il y a le forum dédié à la formation pour en discuter avec le formateur ou les autres dessineux 😉
Dès à présent, date tes dessins, ne jette rien, tu pourras ainsi mieux apprécier ta progression.
Sylvie
8 septembre 2024 à 16:06 #286275Micky Pousse d'artiste@sylvipad
<p style=”text-align: left;”>Je t'en prie, c'est sincère et je me doute que tu as dû y passer des heures et des heures mais c'est plaisant et le résultat est là 🙂</p>
En effet, cette plateforme avec ses formations est celle qui, pour moi, peux apporter le plus d'enseignements surtout avec la formule complète qui permet un échange et des corrections par des personnes compétentes en la matière, c'est ce qui m'a fait choisir celle-ci.Je te remercie pour tes conseils, c'est vraiment gentil. J'ai gardé mes dessins récents même s'ils ont été faits à partir de tutoriels sur youtube mais je ne les avais pas daté, tu as raison c'est une excellente idée, merci.
Je suis vraiment content d'avoir sauté le pas car je vois qu'au même titre que les membres du staff, les membres du forum sont gentils et accueillants, celà motive encore plus 😁
8 septembre 2024 à 21:22 #286321Jean-luc Artiste amateur+167Contribution forum AADFormations: 2 / 18Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean-lucBienvenue @Micky et bonne formation .
8 septembre 2024 à 21:31 #286322
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.