8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #112476
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    Bonjour, je me présente, je suis un grand amateur de dessin et de bande dessinée comics et manga. Et le dessin est l'un de mes passe-temps favoris et j'aimerai beaucoup progresser afin de m investir sur un projet concret à l'avenir. Ça me tient à cœur, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de faire de nouvelles connaissances ainsi que de pouvoir montrer mes dessins et être critiquer. En effet en connaissance de cause je pense que ce n'est pas la meilleure manière de progresser que de travailler seul dans son coin.

    Merci d avoir lut ma présentation. J'espère que se forum m apportera dans mon apprentissage du dessin.

    #112482

    @Mouskito (Mouskito) Hello !  Bienvenue à toi !

    Tu verras, la communauté est bienveillante et très active.

    Je te souhaite de réaliser ton rêve !

    À très vite !!!

    #112492
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    Merci beaucoup ! 😉

    #112546
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Comme le dit très justement CatHyel, la communauté est bienveillante. Et nous y veillons tous. Pas de troll ici ou de petit “comique”.

    Donc que l'on soit débutant total ou amateur confirmé, on peut partager sans AUCUNE crainte !

    En attendant, bonne progression à toi et puisses-tu atteindre tes rêves artistiques.

    +++

    #112578
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito