8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #112476
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    Bonjour, je me présente, je suis un grand amateur de dessin et de bande dessinée comics et manga. Et le dessin est l'un de mes passe-temps favoris et j'aimerai beaucoup progresser afin de m investir sur un projet concret à l'avenir. Ça me tient à cœur, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de faire de nouvelles connaissances ainsi que de pouvoir montrer mes dessins et être critiquer. En effet en connaissance de cause je pense que ce n'est pas la meilleure manière de progresser que de travailler seul dans son coin.

    Merci d avoir lut ma présentation. J'espère que se forum m apportera dans mon apprentissage du dessin.

    #112482

    @Mouskito (Mouskito) Hello !  Bienvenue à toi !

    Tu verras, la communauté est bienveillante et très active.

    Je te souhaite de réaliser ton rêve !

    À très vite !!!

    #112492
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    Merci beaucoup ! 😉

    #112546
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Comme le dit très justement CatHyel, la communauté est bienveillante. Et nous y veillons tous. Pas de troll ici ou de petit “comique”.

    Donc que l'on soit débutant total ou amateur confirmé, on peut partager sans AUCUNE crainte !

    En attendant, bonne progression à toi et puisses-tu atteindre tes rêves artistiques.

    +++

    #112578
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    <b>M</b>erci beaucoup pour vos messages de bienvenues je suis vraiment content d'avoir un endroit où partager mes dessins avec des gens qui pratique également le dessin c'est vraiment très enrichissant. Merci de votre soutien !

    #112690
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi :)
    Que la force du dessin soit avec toi

    PS: quand j'étais ado, j'avais l'habitude d'acheter des pétards qui s'appelaient “Mouskito”. Ils volaient pendant une bonne dizaine de seconde comme des moustiques puis explosaient en l'air. C'était très drôle.

    #112801
    Mouskito Pousse d'artiste
    +52Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 24/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mouskito

    Ah je ne savais pas que des pétards mouskito existaient mdr ! En tout merci pour ton message de bienvenue !

    #113113

    Bienvenu à toi

     

    Hâte de voir tes dessins.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.