3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Nico GT Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 05/01/2022

Message privé
    @Nico_GT

Bonjour, je suis Nico, j'ai 28 ans, passionné par l'art et la vidéo.

Au début de mon parcours artistique, j'ai développé mes compétences en motion design. Par la suite, j'ai eu l'opportunité de me consacrer à la réalisation. Aujourd'hui, je combine ces deux domaines en travaillant en freelance dans le domaine de la 3D.

J'adore m'entourer de personnes qui cherchent à se surpasser afin d'atteindre leurs objectifs. C'est pourquoi je suis enchanté de rejoindre cette communauté.

Mon objectif est de devenir un artiste plus complet, et je suis convaincu que le dessin peut m'ouvrir de nouvelles perspectives.

L'année dernière, j'ai suivi la formation les “Bases du dessin”, mais je n'ai malheureusement pas pu la terminer à cause du manque de temps et de motivation. Aujourd'hui, les choses ont changé : j'ai plus de temps et d'expérience, et je suis déterminé.

Cette présentation marque mon engagement et constitue un premier pas vers la maîtrise du dessin.

Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une excellente journée.

Igricheff Modérateur
    +6282Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@Nico_GT Bonjour !

Avec une volonté comme la tienne tu vas pouvoir remplir tes objectifs: Bonnes formations et au plaisir de te lire sur le forum.

Tu peux si tu le souhaites créer une galerie en ouvrant un post dans la section « vos créations » l’idée étant de pouvoir contrôler ton évolution avec le temps et éventuellement d’avoir des retours si tu le veux.
    Tu peux aussi participer aux challenges du forum , inktober 52 ou autre sans obligation ni niveau particulier, il y a une bonne ambiance !

Compte tenu de ta qualification , tu peux poster dans la section animation , des infos, Wip, projets en motion design si tu le souhaites 😉

A bientôt

Rhum1 Illuminé du dessin
    +2223Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Inscrit : 17/12/2021

Galerie
    Message privé
    @Rhum1

Salut, bienvenu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.