• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roadounet, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #75389
    Roadounet Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/04/2019

    Message privé
    @Roadounet

    Bonjour,

    Je me nomme Valentin, j'ai 19 ans et je vie dans le Pas de Calais.

    J'ai interrompu mes études avant le bac car ça ne me plaisait pas du tout, je dormais ou dessiner de manière approximative sur mon cahier sans aucune discrétion car je trouvais les cours ennuyant et il fallait que je tue cet ennui. ça fait maintenant presque 1 an que j'ai arrêté les cours, et depuis quelques mois maintenant j'ai une grosse envie de me mettre au dessin mais je n'avais pas la motivation, et c'est au moment où j'ai vu les dessins de quelques amis que j'ai eu un élan de motivation qui m'a traversé =).

    Je trouve ça extrêmement impressionnant de pouvoir représenter de manière concrète une “image” que l'on a en tête, donner vie à nos idées. Je ne suis pas vraiment attiré par un style en particulier, mais en revanche il y a quelques “styles” qui ne m'attire pas du tout, comme le réalisme ou la BD (qui est pourtant plutôt proche du style manga que j'aime beaucoup).

    Je ne sais pas trop quoi dire d'autres,

    Donc merci d'avoir lu :)

     

    #75395
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Le dessin est un monde merveilleux mais qui demande un réel travail régulier.

    Le dessin d'imagination étant l'étape finale mais il y en a bien d'autres avant.

    Tu trouveras ce qu'il te faut sur le blog.

    #75455
    Roadounet Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 13/04/2019

    Message privé
    @Roadounet

    Bienvenue !! Le dessin est un monde merveilleux mais qui demande un réel travail régulier. Le dessin d’imagination étant l’étape finale mais il y en a bien d’autres avant. Tu trouveras ce qu’il te faut sur le blog.

    Je me doute bien, j'ai déjà jeter un coup d'oeil au blog merci ! :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.