3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #221294
    Romain (πKto) Artiste amateur
    +192Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Romain_(πKto)

    Bonjour à tous,

    Voilà je me présente Roman nom d'artiste débutant πKto.

    Depuis pas mal de temps j'ai toujours eu l'envi de dessiner et depuis un peu plus d'an je me suis lancé. J'ai fait un grand bon en avant par ma persévérance mais je reste au stade de copie.
    J'ai donc fait des recherches et demandé directement l'avis aux membres sur Facebook pour savoir ce qu'il en était du contenu des formations de Pit.

    Bah, il est difficile de trouver un commentaire négatif. J'ai donc sauté le pas en prenant les formations de base et croquis.
    J'explore encore le forum pour comprendre les différents rouages.

    J'ajoute également ma dernière réalisation qui est une reproduction trouvée sur Pinterest. je dessine principalement aux feutres à Alcool et crayons de couleurs. J'ai également un univers plus orienté vers le manga.

    Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur Facebook et à Cyril modo (Spartan BF) pour son temps pris à répondre à mes interrogations.

    J'espère faire un deuxième grand bon en avant grâce aux formations et je vous dis à bientôt sur les différentes pages de ce forum.

    Romain (πKto)

    #221302
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour@Romain_(πKto) !
    Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas à créer une galerie et à présenter tes images
    Bonne formation et à bientôt 😉

    #221762
    Romain (πKto) Artiste amateur
    +192Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 92
    Inscrit : 17/12/2022

    Galerie
    Message privé
    @Romain_(πKto)

    Salut @Igricheff,

    Merci beaucoup, je navigue un peu sur le forum et essaye de suivre la formation débutant pour le moment. Je n'hésiterai pas à créer une galerie même si ce n'est pas forcément grandiose ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.