2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #220154
    Sana Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/12/2022

    Message privé
    @Sana

    Bonjour la tribu !

    Moi c'est Sana, 43 ans, data scientist de formation et dans ma vie professionnelle. Rien à voir avec le dessin, me direz-vous.
    Et oui, mais j'ai toujours aimé dessiner, un passe-temps qui m'apporte beaucoup de sérénité et de plaisir. Mais un passe-temps que je n'ai pu entreprendre que depuis très peu de temps, car le dessin n'était pas une activité envisageable petite, et après la vie a suivi son cours.
    Et un jour, la vie a fait que j'ai eu besoin de me reconnecter à des choses qui me font du bien, qui me font plaisir et le dessin a repris sa place naturellement.
    Mais je n'ai jamais pu véritablement apprendre à dessiner, je ne fais qu'essayer de reproduire des dessins et des photos sans véritablement y arriver aujourd'hui. Ce qui commence à être un peu frustrant.
    C'est pourquoi j'ai vraiment ressenti le besoin de me former. Je souhaitais évoluer, être capable de mieux dessiner, dessiner d'imagination, créer des oeuvres en lien avec mon univers et m'épanouir encore plus dans ce loisir. J'ai également quelques projets qui pourraient prendre vie si je m'améliore assez…
    Alors cette formation j'en rêvais. Et quelle ne fut pas ma joie quand j'ai vu qu'on pouvait passer par le CPF. Mon dossier vient d'être validé et je vais enfin pouvoir commencer. Je suis super contente de commencer, de pouvoir partager bientôt avec d'autres passionnés. Voilà, voilà, rapidement pour ma présentation.

    #220172
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sana !!

    Félicitations pour ton dossier CPF !

    “Y a plus qu'à ” maintenant comme on dit.

    Et pour chaque nouvelle personne, nous redisons la même chose :

    une des clefs de la réussite réside dans la régularité dans la pratique. Rien ne sert de pratiquer 4h le dimanche pour ne rien faire pendant une semaine.

    Ne pas avoir peur de rater, ne pas avoir peur de partager ses créations.
    Et il n'y a pas de question bête non plus. La communauté est là si besoin.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.