APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Présentation Spirit " A bas la procrastination !! Tous aux crayons !!"

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #6664
    Spirit Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 13/11/2015

    Message privé
    @Spirit

    Hello world ! Je fais un modeste premier pas de présentation ici après avoir résolument été conquis par le site “d'apprendre à dessiner'” . Le dessin et moi c'est comme un histoire de couple marié depuis des années mais ne sachant pas communiquer ils finissent par se séparer après de multiples hauts et bas et passages à vide.  J'ai également un travail qui m'as tjrs pris bcp de temps Or je me suis rendu compte depuis qqs années que ma créativité et mon imaginaire qui travaille sans que je leur demande ne trouvait aucun terrain d'expression au quotidien et du coup ça en devient frustrant. Après une journée de travail se dire que j'ai trimer 8 h sans rien produire de créatif . Bref voilà donc, récemment j'ai cherché des tutos pour gribouiller et m'y remettre et je tombe sur une vidéo de pit  , puis je trouve le site puis d'autres articles, le blog etc … et là je me dis c'est ce qu'il me faut . Donc même si mon taf est encore très présent ,et que j'envisage le temps partiel très sérieusement pour pouvoir plus apprendre le dessin, je souhaite et j’espère vraiment que ça sera la bonne lancée cette fois . Donc stop à la procrastination!! Passez moi un crayon !!!   Ps: faudrait que je me le fasse tatouer sur le dos d'la main tiens ^^

    un petit aperçu du très modeste niveau d'où je part. Ps: Les super héros, la magicienne et l'étalon sont copiés

     

    #7340
    Pit Final boss

    Salut!

    bienvenue sur dessin.club
    Tu y apprendras certainement plein de choses

    tiens voilà ton crayon!
    hop au boulot maintenant :)

    #8144
    Spirit Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 13/11/2015

    Message privé
    @Spirit

    Merci , je le pense aussi .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.