7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #65790
    -maxime- Illuminé du dessin
    +308Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 208
    Inscrit : 02/10/2023

    Galerie
    Message privé
    @-maxime-

    Bonjour, j'ai un problème pour accéder aux modules de la formation Portrait Elite, il y a une date sur chaque module et en cliquant dessus, je ne peux pas y accéder.

    #65794
    Pit Final boss

    @Heliosk (Maxime)
    tu peux réessayer, ça devrait fonctionner

    #65797
    -maxime- Illuminé du dessin
    +308Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 208
    Inscrit : 02/10/2023

    Galerie
    Message privé
    @-maxime-

    Merci Pit!

    #67155
    Fortunio Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 30/10/2018

    Message privé
    @Fortunio

    Bonjour Pit, je viens de m'abonner au cours “apprendre à dessiner' et bien qu'ayant reçu confirmation par mail de mon abonnement je ne suis pas en mesure d”y accéder ! J'ai consulté la FAQ ,y ai trouvé une réponse qui ,hélas ne m'a pas permis de résoudre le problème…..il est vrai que je ne suis pas non plus le Einstein de l'informatique..! Alors Pit toi le grand Mamamouchi; le roi soleil, toi qui es un ange de la création, peut tu aider un vieux monsieur de 88 ans à sortir de cette galère même si certains pensent qu'il eut été préférable que je n'y misse point les pieds …..Bravo pour ce que tu fais, si j'étais ton grand père ;je serais très fier de toi.     Jean

    #67160
    Pit Final boss

    @Fortunio (Fortunio)
    Bonjour,
    Tu trouveras ta formation dans la liste déroulante en haut à droite (avatar), et cliquer sur “mes formations”.

    #87319
    Anna HIJW Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 19/02/2020

    Message privé
    @Anna_HIJW

    Bonjour,

    J'ai un problème d'accès au module 2 de la formation Bases du dessin avec la date d'aujourd'hui qui s'affiche mais rien quand je clique. De plus, je ne parviens pas à valider le FD2-01-06 du module précédent.

    Merci pour le déblocage rapide

    #87320
    Pit Final boss

    @aad-1582092632 (Anna HIJW)
    Bonjour, le module devrait se débloquer à la même heure où la commande a été faite.
    Donc ça ne devrait plus tarder.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.