9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #27602
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Hello ! Hello !

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec Photoshop :

    Impossible de créer un nouveau document ! Dans la fenêtre où je devrais en principe choisir les paramètres de mon document, des rectangles noirs et gris s'affichent … et c'est tout …

    Si je prends une image et que “j'ouvre avec”, là je peux travailler dessus et photoshop marche normalement …

    Pour info Adobe Illustrator fonctionne parfaitement et ouvre bien la fenêtre “nouveau document” … je pense donc que ma carte graphique va bien …

    J'ai cherché le problème sur des forums et donc : mis à jour les pilotes carte graphique, réinitialisé les préférences, même désinstallé et réinstallé photoshop, etc, etc, rien n'y fait …

    Si parmi ceux qui font de l'illustration numérique, quelqu'un parvenait à voler à mon secours …  ;-)  :-)

    Après je tenterais bien la petite baffe à l'écran  o:) … mais je sens que c'est pas ça non plus … :D

     

    #27603
    Marielyne Artiste amateur
    +117Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 87
    Inscrit : 28/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marielyne

    As tu une version de photoshp hacker ou tu l a acheté?

    Si c est hacker, ca pourrait juste être a cause de ca!

    #27619
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    @Marielyne (Melyndra) non non, J'ai photoshop et illustrator en abonnement chez adobe pas de soucis de ce côté.

     

    #27621
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @utilisateur-1438597133 (Annie) Comme je dessine de façon traditionnelle pour l'instant, je ne peux pas t'aider!

    Au pire tu vas devoir contacter le service technique en leur joignant des copies écrans!!!

    #27622
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    ça fait longtemps que ça fait ça ?

    Tu es sur quoi ? Mac ou PC ? C'est peut-être dû à une mise à jour de ton système d’exploitation. Si tu sais exactement depuis quand, tu peux essayer de restaurer ton système avant la MAJ qui a pu créer le problème ou l'annuler.

    #27629
    Marielyne Artiste amateur
    +117Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 87
    Inscrit : 28/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marielyne

    Ouin, c est un peu embêtant!

    Mais si tu as un abonnement, tu serais peut-être mieux de voir directement avec eux.

    Sinon, c est toi qui a gagné pour le concours dans la catégorie couleur? Si oui, bravo, je le trouve super beau ton dessin! ?

    #27630
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Merci les filles :-) oui je vais appeler Adobe c'est le mieux ! Ils m'expliqueront sans aucun doute le pourquoi du soucis, au cas où ça se reproduise !

    Mais pour l'instant je vais aller visualiser la vidéo du concours, avec un bon café, comme devant un bon film :-) ! J'étais sûre qu'il y aurait plein de chouettes dessins ! Wouah le gagnant principal est chouette !


    @Marielyne
    (Melyndra) Oui je viens de voir que c'est mon bébé poulpe qui est affiché c'est ça :-)

    #27631

    @utilisateur-1438597133 (Annie)

    Félicitation pour bébé poulpe ;)

    #27657
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    @Semeur (Semeur)Merci !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.