3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #6788

    @ Pit Bonjour, Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse sur les packs de formations qui m'a permis d'acheter le pack Ultime. Par ailleurs, j'ai lu avec un grand intérêt le mail de ce matin sur les formations ELITE et je serai intéressé par la formule Pack 3 Propulsions (qui si j'ai bien compris permettent de choisir 3 propulsions consécutives à choisir entre “débutant”, “portrait”, “personnage” et “digital painting débutant”.). Mon problème vient de Paypal… qui m'annonce hier par mail que pour le pack Ultime “La date de réalisation prévue est le 19 nov 2015.” (Sic !!!) Peut-être que le montant de près de 400 euros y est pour quelque chose (?). La seule explication donnée est “Non compensé (Date de compensation prévue : 18 nov 2015) “ (oui, les dates ne sont pas totalement cohérentes). Cette réponse m'a agacé, mais j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Cependant, ce délai m'empêche désormais de m'inscrire au pack 3 propulsions. Puis-je bénéficier d'une “réservation” sur ce pack en attendant la résolution du problème généré par Paypal (que je joint immédiatement par mail pour avoir des explications circonstanciées) soit résolu ? Merci de m'avoir lu… et en espérant qu'une solution est envisageable pour le pack 3 propulsions. A très bientôt

    #7482
    Pit Final boss

    oui j'ai vu ça hier… ça m'est arrivé avec un autre élève en février, une histoire bancaire… c'est très embêtant.
    Mais tu pourras propulser tes formations sans souci à ce moment là.
    Aucun problème.
    Je te souhaite donc patience et sagesse en attendant. ^^'

    #8099

    @PIT

    Merci, je suis en discussion parallèle avec Paypal (qui trouve la situation “normale”et ma banque (Qui trouve tout cela étrange et qui a fait remonter le problème au siège…). Mais tu as raison, il faut rester zen.

    Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.