8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #93569
    Keane R Artiste amateur
    +90Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 82
    Inscrit : 10/04/2020

    Message privé
    @Keane_R

    Bonjour, je ne suis pas prévenu quand quelqu'un m'écrit un message avec “@”. Je me demande si ce n'est pas dû à la façon dont mon pseudo a été écrit au départ qui était “Keane R” ; il y a un espace entre Keane et R et il existe déjà quelqu'un avec le pseudo “Keane” donc je me demande si c'est pas lui qui est notifié de tous les messages qui me sont adressés. Est-il possible de changer ça svp ?

    Merci beaucoup :)

    edit : je fais un petit up car pas de retour, je me permets de te taguer @Semeur je ne connais que toi comme modo – Merci :)

    #102100
    Wag2.0 Serial croqueur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 128
    Inscrit : 04/09/2019

    Message privé
    @Wag2.0

    Tiens moi aussi j'ai un problème concernant les notifications. J'aimerai savoir comment on fait pour changer les paramètres qui permettent de choisir si l'on veut recevoir ou non les résumés du forum, ainsi que les notifications de mention ?

    Par contre, dîtes moi si je doit créer un nouveau topics pour poser ma question. Parce que j'ai crû bon de la poser ici, car le nom de celui-ci allait déjà avec mon problème.

    #105268
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    J'ai le même souci. Avant je recevais bien les notifications quand un membre rédigeait un commentaire en utilisant @ . Désormais, je ne les reçois plus. Que dois-je faire pour que ça fonctionne de nouveau ?

    #105359
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Keane R (Keane89) J'aimerais savoir si tu as réglé le souci que tu soulèves car je rencontre le même. Si oui comment ?

    #108142
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bonjour qui peut me dire la “manip” que je dois faire pour reprendre les termes d'un commentaire sur ma galerie écrit par autrui afin de lui faire une réponse ciblée sur son commentaire ?… à part control c control v que je connais…

    Merci pour votre aide

    #114451
    Victoria-B Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 13/08/2020

    Message privé
    @Victoria-B

    Bonjour,

    J'ai également le même problème, je ne reçois aucune notification.

    Quelqu'un a t-il trouvé une solution?

    Up: Ironiquement, j'ai vu la solution au moment même de l'envoi de ce message . En dessous du cadre destiné à l'écriture, il y a une petite case à cocher “me prévenir des réponses par e-mail”, peut-être que cela règle le problème.


    @aad-1566421398
    (Té Té)

    Si j'ai bien compris ton problème, il faut cliquer sur “quote” qui est en rouge au-dessus du message que tu veux citer

    #114475
    Manu La Louve Crayon divin
    +1674Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1656
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Victoria-B Il faut juste ne pas trop être impatiente ;-)

    #114505
    Victoria-B Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 13/08/2020

    Message privé
    @Victoria-B

    @Epmale (La Louve (jadis : Epmale))

    Bonsoir,

    J'avais cherché l'information dans les paramètres du compte et je n'avais pas trouvé, j'ai donc voulu demander dans le forum où c'était et je suis tombé par hasard sur la réponse. Je ne vois pas le lien avec la patience, mais pourquoi pas c'est toujours bien de se rappeler l'importance de la patience, surtout pour le dessin x)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.