APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Qui je suis ? Cliquez, vous saurez tout ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #46316
    Ynad Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 17/09/2017

    Message privé
    @Ynad

    Bonjour,

    Dany, la cinquantaine bien sonnée ! Pour exemple, flâner dans un lieu et se dire que l’on aimerait prendre le temps de s’asseoir pour le dessiner. M’asseoir, je peux mais…

    …j’ai toujours souhaité vouloir savoir dessiner. Malheureusement, je n’arrive pas à grand chose. A part dessiner un rond, un trait ou une maison comme un enfant, je n’ai aucun dessin à présenter, aucune expérience…

    J’ai l’impression après avoir lu quelques présentations des membres que beaucoup ont des notions ou certaines bases. Mais le but de tous qui sommes ici est de progresser. Et pour y arriver, il faut essayer donc s’inscrire et avant de suivre peut-être cette formation, se présenter. Même si pour l’instant, je ne suis pas encore membre !

    J’ai décidé dans un premier temps de m’inscrire sur ce forum lorsque j’ai visionné la vidéo de « comment dessiner une tête. » Je me suis dit que même moi si je suis exactement cette façon de faire, je devrai y arriver.

    Le dessin de portrait : Comment dessiner un visage?

    Il me reste à approfondir les articles et je pense que bientôt je ferai parti des vôtres. Je trouverai bien malgré mon emploi du temps plus que chargé au moins 10mn par jour pour commencer.

    Mon rêve de demain…
    … pouvoir m’asseoir mais plus seulement !

    #46320
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Ynad (Ynad)whaou! Bonne présentation ! En tout cas, bienvenue à toi et j'espère que ton rêve se réalisera ! 😋🙌

    #46328
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Ynad (Ynad)Très jolie présentation,  hésite pas à partager tes essaies même si tu les trouves pas convaincants des gens on une maîtrise extraordinaire du dessin sur ce forum ils seront t'aider^^.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.