• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sami1, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #33423
    Sami1 Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 04/08/2016

    Message privé
    @Sami1

    Bonjour, je voulais savoir quelle était la méthode sur photoshop pour ajouter une zone blanche à coté d'une photo, comme le fait @Pit dans ses formations lorsqu'il étudie une photo sur tablette graphique. Pour l'instant, j'utilise l'outil recadrage, mais je ne parviens pas avoir exactement la même superficie que sur la photo (je suis assez maniaque XD). Merci d'avance.

    #33425
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Je sens que je vais écrire une norme connerie, mais bon j'ose.

    Si tu colles ta photo dans un projet plus grand (genre 2 x) tu auras toutes les zones blanches que tu veux. mais je pressens que ça ne dois pas être ce que tu cherches…

    #33434
    Pit Final boss

    @Sami1 (Dendensushi)
    Salut,
    j'utilise l'outil recadrage (crop) pour ce faire.

    #33435
    Sami1 Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 04/08/2016

    Message privé
    @Sami1

    Merci de ta réponse Bobby5 ! Oui j'ai essayé de faire ça mais du coup j'avais une zone de travail qui était pas totalement de la même superficie que la photo (soit trop grand soit trop petit). Mais au pire c'est pas grave, je fais rester sur l'outil recadrage, avec le quadrillage qui s'affiche on arrive plutôt bien à mesurer finalement.

    Edit : Merci à toi Pit, je vais continuer à utiliser cette outil alors.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.