fbpx
-

Reprise….

• Reprise….

• mariestv
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 29/10/2019

Message privé@mariestv

Bonjour

venant de m inscrire je souhaite partager avec vous un peu mon univers, j aime beaucoup les portraits et travailler sur les expressions… dessiner et peindre même si j aimerai beaucoup savoir créer aussi de l animation voir pourquoi pas de la BD … Bientôt 😊

voici un croquis que j ai eu plaisir à faire cette semaine…

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@mariestv (mariestv)bienvenue a toi , bien ce portrait ,j’aime bien l’expression du visage .c’est de l’aquarelle ?

mariestv
    Membre AAD

Message privé@mariestv

merci

oui c’est de l’aquarelle 🙂 tu aimes de ton coté quel style de dessin ?

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD

@mariestv (mariestv) moi pour le moment je me suis focaliser plus sur les portraits , au crayons de couleur . je dessine depuis le debut d’année un peu pres (fevrier .mars ) Mais j’aime bien tout style de dessins , peinture , aquarelle , digital painting ,  tant que sa reste agréable a regarder ! Depuis peu je me suis lancer un peu au digital painting  (pourtant j’étais pas trop attiré par cela au départ ) , mais ma curiosité ma fait changer d’avis lol  .je viens de recevoir une nouvelle tablette a écran , mais c’est pas gagner ! j’ai l’impression d’avoir un meilleur niveau en dessinant au crayon a papier. (déja mon niveau est pas super élevé mdr)  enfin voila …

bon week-end a toi.

mariestv
    Membre AAD

Message privé@mariestv

Oui passer sur tablette m attire beaucoup aussi mais c est vrai qu il faut bien 2/3 mois pour se faire à son utilisation …..je préfère pour l instant rester en contact avec la matière ( peinture papier ect…)

je suis un peu vieille école comme pour les livres j aime trop l odeur et le bruit du papier 🙂

l’après j aime faire de l animation numérique en support de présentation pour le boulot alors j envisage de m acheter une tablette graphique dans les prochains moi et m initier pour varier les plaisir :))

tu as quelle tablette ?

mariestv
    Membre AAD

Message privé@mariestv

Bon week-end aussi

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD

@mariestv (mariestv) Moi pour les livres j’ai acheter une liseuse kobo , pour éviter d’avoir trop de livres qui trainent . Mais depuis que j’ai commencé le dessin je ne lis plus beaucoup . Pour la tablette avec écran c’est une huion kamvas pro 13 acheter la semaine derniere  sur amazon(  je teste pour le moment )  .Avant j’ai tester  une tablette premier prix sans écran mais c’est pas évident a utiliser , je n’y arrive pas comme je voudrais!

mariestv
    Membre AAD

Message privé@mariestv

ok merci du conseil 🙂

bonne soirée

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD

@mariestv (mariestv)idem

isadoralys
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@mariestv (mariestv)très bien ce visage! Belle couleur!😃

mariestv
    Membre AAD

Message privé@mariestv

Merci beaucoup :))

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.