3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #120507
    Sonği Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 17/10/2020

    Message privé
    @Sonği

    Bonjour à tous et toutes

    Je m'appelle Sabrina (pseudo Sonĝi qui signifie rêver en espéranto, car je suis créatrice d'attrapes rêves pour la petite histoire).

    J'ai 44 ans (OMG) et je suis assistante de direction. Je dessine depuis la primaire mais je suis surtout une pas trop mauvaise recopieuse. J'aime beaucoup dessiner car cela me vide la tête. J'ai fait l'année dernière le Inktober (cf. dessin ajouté) (pas toujours assidument lol) et également pendant plusieurs mois des échanges de tiny avec des artistes.

    Ces cours de dessin sont les bienvenus afin que j'arrive à sortir ce que j'ai dans la tête sur le papier !

    C'est mon cher et tendre qui m'a offert ces cours (très en avance pour mon anniv qui est le 27 décembre) et j'en suis très contente. J'espère être à la hauteur :-)

    Bonne soirée. Je m'en vais voir mon premier cours.

     

     

     

    #120524

    @aad-1602935541 (Sonği) Hello ! Bienvenue Sabrina !

    Bon anniversaire super en avance !! :)

    C'est un superbe cadeau que tu as eu là ! Profite bien des cours et amuse-toi surtout.

    Si tu souhaites nous montrer tes œuvres n'hésite pas à créer ta galerie ici.

    À bientôt.

    #120525
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1602935541 Bienvenue Sonği, et bon anniversaire très en avance. Tu as de la chance d'avoir un cher et tendre qui te fasse de beaux cadeaux comme ça. Et tu as un joli pseudo, j'adore les attrapes rêves, j'en ai plusieurs :-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.