4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #64733
    MDo Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 10/09/2018

    Message privé
    @MDo

    Eh bien bonsoir, moi c'est MDo (ou abrégé pour “Madao”), 25 ans, arrivé ici un peu hasard mais bon, qu'importe.

    Niveau dessin, je pars un peu de rien, j'ai du faire qqs minables croquis d'anatomie lors de mes études (espèrons qu'elle me serve pour plus tard d'ailleurs, même si je ne me voile pas la face, va falloir quelques révisions, ça me fera pas de mal tiens) et…c'est tout, j'étais pas le mec cool qui dessinait des trucs de ouf dans son cahier pendant le cours du prof…¯\_(ツ)_/¯

    Le déclic pour venir apprendre ?…Comme certains ici j'imagine, je suis un assez gros fan de manga/anime, et j'ai toujours plus ou moins admiré les dessins que pouvait sortir certains mangakas ou bien même des fanarts, certains sont juste abusés, donc me voilà pour me lancer. J'ai quand même conscience que ça risque d'être long, j'ai peur de faire partie des 95% d'abandons de dessinateurs amateurs mais…je veux au moins essayer, j'ai un peu un manque d'hobbies à part le taf :p, et j'espère en retirer qq chose pour moi-même.

    Donc voilà, quand je pourrais entre mes révisions d'anatomie le week-end, je sortirais mon crayon et ma feuille blanche.

    Sur ce, bien le bonsoir !

    #64734
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Comme on dit, le hasard fait bien les choses.

    Bienvenue et Bon apprentissage avec la formation débutant !

    #64736
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @aad-1536603948 (MDo) bienvenu!

    #64770
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Bienvenue Mdo ! Si tu suis bien les formations ou les articles de blog ça devrait le faire ;)

    ne lâche rien et rentre dans le cercle des 5% !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.