Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
    • Salut

• Raphael39 Membre AAD
    Progression : 31%
    Inscrit : 26/12/2016

Message privé@Raphael39

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente je m’appelle Raphael. J’ai 35 ans et j’habite dans le sud ouest. Je suis inscris sur ce forum depuis plus d’un an et demi mais c’est seulement Lundi 1er janvier à 4 heures du matin que j’ai pris la résolution de (ré) apprendre a dessiner en observant les vidéos de la formation débutant de Pit d’où ma présentation que maintenant. Je dessine depuis tout petit et hélas n’étant pas doué avec les couleurs je ne fais que du noir et blanc (autre résolution pour 2018 m’attaquer à la couleur). Je suis sur ce site pour repartir de zero mais aussi pour me faire peut-être des amis artistes qui partagent la même passion que moi. Je posséde une imagination fertile et étant artiste dans l’âme (dessin, guitare electrique, ecriture) je suis assez attiré par la bd (essentiellement comics et jodorowsky pour les connaisseurs). Merci à ceux qui me liront. Cordialement Raphael.

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@raphael39 (Raphael39)contente de faire ta connaissance Raphaël ! Joli présentation!

Et bienvenue!

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu et bonne année 2018 !

Raphael39 Membre AAD
    Progression : 31%
    Inscrit : 26/12/2016

Message privé@Raphael39

Merci Isadoralys et Pyf

wildspirit Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@raphael39 (Raphael39) Bienvenu et bonne année. Si vous êtes aussi pointilleux sur vos dessins que sur votre présentation ça promet de sacrets belles œuvres en noir autant qu’en couleur.

Wieny Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@raphael39 (Raphael39) bienvenu!

Nobody Else Membre AAD
    Progression : 54%
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé@Nobody Else

Salut Raphaël, bienvenue ici !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.