Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • salut a tous : 3
  • Photo du profil de furdo
    furdo Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 11/11/2016

Message privé@furdo

moi c est furdo ^^ j ai 17 ans et ca va faire une bonne decenie que je dessine .

apres je dit une bonne decenie mais je me suis serieusement mis a dessiner il y a deux ans ^^’ .

en effet je dessiner uniquement par model et faisait de la copie bete et mechant .

c est apres avoir fait mon premier fan art qui etait un fan art du manga tokyo goul que j ai j ai decider de totalment arreter de dessiner en recopiant et je ne le regrette pas : 3.

a force d enchainer les fan art , j ai decider de franchir un cap et de dessiner uniquement par immagination , et la je nage en plein bonheur .

alors qu avant j etait gener de montrer mes dessin a cause du fait que j ai juste recopier , et bien la je pouver faire apprecier fierment mes propre dessin ^^.

on m a souvent dit que j etait un peu vaniteur ou legerment vantard, mais si etre comme ce est synonyme d etre fiere de son travail alors oui je suis vaniteux et vantard ^^

j aime beaucoup dessiner des personnage anthropomorphe et j essai encore de me trouver un style et j ai un debut d univert qui se forme dans ma tete ^^

j espere qu on s entendra bien ^^

ps : dsl pour les fautes d orthographe si il y en a

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@furdo (furdo) Bienvenu FURDO  .. a ton âge on a bon pied bon oeil et plein d’idée .. ta passion c’est de dessiner ,alors prends ton pied , ici tu progresseras plus vite ..

Photo du profil de furdo
    furdo Membre AAD

Message privé@furdo

@paulette merci beaucoup de l acceuil ^^

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Amuse toi bien sur le Blog, Furdo !

Photo du profil de furdo
    furdo Membre AAD

Message privé@furdo

@Pyf (Pyf) merci : 3

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@furdo (furdo) de rien , ça fait toujours plaisir de pouvoir aider un ou une nouvelle

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.