3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #140490
    Gregz Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/02/2021

    Message privé
    @Gregz

    Bonjour tout le monde

    Je m'appelle Grégory, je dessine depuis un petit moment maintenant mais je ne suis pas satisfait de ce que je fais, je suis ici pour remettre mes bases à plat dans un premier temps, et éventuellement améliorer mes compétences sur certains sujets. Je n'ai pas de dessins visibles, mais je compte bien en poster sur ce forum.

    Jusqu'à maintenant j'ai pratiqué le dessin en solitaire et j'espère beaucoup qu'à travers ce forum et ces formations j'aurai l'occasion d'échanger avec d'autres dessinateurs, avoir des retours sur mon travail et peut être même aider d'une façon ou d'une autre.

    Pour ce qui est de me présenter plus en détails, eh bien je suis attiré par tout ce qui touche au visuel: les bandes dessinées de tous horizons, l'infographie, l'animation 3d ou traditionnelle, la photographie, les jeux vidéos, la peinture classique, et même les stickers… La plupart de mes loisirs personnels restent en fait assez concentrés autour de ces domaines. Sinon pour rester sur de l'artistique, je pratique la musique depuis longtemps, je joue du piano.

    #140513
    Pit Final boss

    @aad-1612197995 (Gregz)
    bienvenue à toi Greg!

    #140613
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Grégory !

    Les formations débutant et croquis vont t'apporter ce qu'il te manque et/ou corriger certaines pratiques.

    Bon apprentissage à toi en tout cas et la communauté est présente si besoin.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.