5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #66597
    Mirayoh Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 18/10/2018

    Message privé
    @Mirayoh

    Bonjour !

    J'ai 19 ans et suis étudiant en école d'ingénieur, passionné du Japon. Je me suis inscrit ici et ai acheté la formation débutant sur ce qui s'apparente à un coup de tête haha.
    À vrai dire j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, et étant petit j'aimais bien inventer et dessiner des trucs comme des niveaux à la Mario, des cartes à la Yu-Gi-Oh…  Je me rappelle avoir dessiné une toute petite BD, me mettant en scène dans l'univers que je m'étais inventé dès mon plus jeune âge (la planète Shykarton haha) ainsi qu'un début de manga Pokémon. J'ai même fait quelques jours d'ateliers de dessin, et je me rappelle que ma mère m'avait acheté quelques petits livres de dessin style manga pour un de mes anniversaires…

    Bref, tout ça pour dire que le dessin semblait être quelque chose dans lequel je semblais à même de m'investir, mais j'ai totalement arrêté il y a bien longtemps, je ne sais pas pourquoi. Comme à mon habitude, j'ai dû ne pas avoir la motivation de me lancer !

    Mais depuis quelques mois, l'idée de m'y mettre pour de bon me trotte dans la tête. L'idée de pouvoir rendre visible ce que je visualise dans mon for intérieur et le partager, donner un exutoire à mon imagination, m'attire beaucoup. Mais j'ai jamais eu la foi, me disant que je suis trop nul, que j'y arriverai pas, sûrement… (Bon, sincèrement, mon niveau actuel est inférieur à 0 haha !)

    Ça va peut-être vous sembler bizarre mais c'est le fameux phénomène Bowsette qui m'a donné le coup de fouet il y a littéralement deux jours. Voir tous ces artistes apporter leur pierre à la popularisation du personnage, lui “faire hommage” ainsi, chacun avec son style… Moi aussi j'ai envie de pouvoir dessiner les personnages que j'aime. Et même créer mes personnages, mon univers.