10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #18635
    aad-1472644094 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/08/2016

    Message privé
    @aad-1472644094

    Bonjours à tous ! Je m'appelle isabelle, je viens d'avoir 14 ans.
    je dessine depuis que je suis rentrée au collège je crois. Je n'ai jamais pris de cours de dessin ou me renseigner sur ce genre de site avant aujourd'hui, j'ai toujours on va dire improvisé en matière de dessin je fais ça sur instinct je n'ai pas vraiment de techniques. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin a dessiné sans rien demander a personne ( très insociable). J'ai participé a quelque concours de village , de collège que ma mère me forcer à faire pour que je la cite ” montrer mon talent au monde” ( elle me prends pour Leonard de Vinci mais cela dit j'ai toujours remporté le 1er prix) . Bon je n'ai pas vraiment de style a moi je touche un peu a tout a vrai dire je ne fais fait que refaire des dessin ou des photos que je vois , je ne me suis pas encore lancé pour ce qui est de créer un dessin de toute pièce.

    Je suis venue sur ce site pour me perfectionner, apprendre des techniques mes dessin sont vraiment très loin d'être parfait il est temps que je sorte de mon monde pour demander l'avis a d'autres personnes alors voici quelques un de mes dessin a vous de juger ( toute critique est bonne a prendre ) mais soyez pas trop dur svp?  et si vous avez des techniques pour les perfectionné je suis preneuses aussi merci

    #18638
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    bienvenue; tu as l'air déjà assez douée !

    #18643
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Ben pour une personne de 14 ans ça m'a l'air vachement bien :). Effectivement y a un gros potentiel, en tout cas ton ange est super esthétique.

    Franchement si tu travailles la technique tu devrais pouvoir faire de belles choses, et puis tu as tout le temps devant toi pour progresser.

    Tu as d'autres dessins ?

    #18644
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Salut et bienvenue,

    Je me suis pris une giffle en regardant ton dessin d'ange, car à 14 ans faire ça bravo. J'en étais bien loin lol. C'est une créa ou une recopie ?

    #18645
    aad-1472644094 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 31/08/2016

    Message privé
    @aad-1472644094

    voilà pour les autres dessins et pour l'ange j'ai pris model sur internet

    #18658
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    Bonsoir Izzy,

     

    et Bravo pour ton travail , cette guitare est vraiment belle, toujours d'après photo?

    Je te souhaite de trouver ici ou ailleurs tout ce que tu souhaites pour améliorer ton trait, perfectionner tes connaissances et  trouver un chemin qui te plaise, en gros progresser en aimant toujours de plus en plus dessiner. Si tu es déjà capable de faire ça à ton age, je suis certain que tu dois en avoir plein la tête des idées, qui ne demande qu'à sortir, et pour cela travail, technique, formations…et dessiner ce que tu aimes.

    Pour le style, tu as tout le temps, tu as déjà la grande classe et…combien!? 14 ans!!! roooh…

    #18666
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Bienvenue Izzi,

    Effectivement tu à le sens du détails et de l'observation, ce qui n'est pas négligeable ! Courage pour la suite et bonne continuation !

    Wal'

    #18670
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi Izzi, je confirme quel talent! Tu as déjà fait un grand pas en t'ouvrant un peu… ici on partage on critique on aide on se fait aider et on apprend. Tu devrais trouver ta place sans problème.

    #18672
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Hey bienvenue !!

    Les premiers dessins dévoilés sont vraiment bon ! y'a du gros potentiel ;p

    #18681
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Super contraste sur tes dessins bravo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.