11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #90504
    Sev Jones Artiste amateur
    +69Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 65
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Sev_Jones

    Moi c'est Séverine, j'ai 34 ans et je suis passionnée d'art sous toutes ses formes depuis toujours.

    Seulement voilà je me suis jamais réellement mise au travail … le manque de confiance m'a amené à la procrastination qui m'a amené à la frustration..

    J'ai tenté quelques fois en autodidacte mais ce n'est pas pour moi. J'ai besoin d’être formée, guidée sur les bases du dessin, et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre sérieusement!

    En cherchant les formations en ligne j'ai choisis ce blog et apprécie vraiment la qualité :)

    #90507
    kervsdraw Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 04/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @kervsdraw

    salut je suis Kervs,agee de 25ans un un amoureux du mine de crayon, dans ma tete je peux tout faire mais en réalité je peux faire que dalle alors je me suis inscrit ici pour apprendre et recommencer a la base pour bien dominer mon crayon.
    merci

    #90544

    @aad-1585900800 (Sev Jones) Salut et bienvenue à toi ! Tu es au bon endroit, ici tout le monde est bienveillant. :)
    N'hésites pas à créer ta galerie afin d'avoir des retours constructifs sur tes réalisations.  ;)

    #90547

    @kervsdraw (kervsdraw) Salut ! Il faut que tu crées ton propre sujet pour ta présentation. Ici c'est celui de Sev Jones. Merci ! :)

    #90552
    kervsdraw Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 04/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @kervsdraw

    salut, ben pour bien dire tout le plaisir est pour moi,excuse mon français je fais des efforts parceque je vis aux états-unis,ca fait vraiment longtemps que j'ai pas pratiquer

    #90885
    La crevette bleue Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/04/2020

    Message privé
    @La_crevette_bleue

    Bonjour Bonjour,

    moi c'est la crevette bleue ! depuis gamine je dessine plus que je ne parle mais avec la vie professionnelle le temps à dessiner c'est écourté. Comme en ce moment du temps libre j'en ai, je me suis intéressée aux illustrations à l'aquarelle. Je fais ça avec les moyens du bord en visionnant quelques vidéos d'illustrateurs au travail, mais je suis preneuse d'informations pour m'améliorer

    #95061

    Bonjour Séverine @aad-1585900800 (Sev Jones)

    J'espère que tu as bien avancé au cours du mois écoulé. Je constate que tu n'as rien posté sur les forums dédiés aux différents modules de la formation de base (rien d'obligatoire ;) ).

    Si tu rencontres un obstacle ou que tu te poses une question, n'hésite pas à poster sur le forum du module concerné. Je t'apporterai une réponse, un avis voire une correction rapide (si tu postes tes travaux…)

    En attendant, dessine bien

    #95124
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour Séverine et bienvenue,

    Tu es au bon endroit, sois patiente et aie confiance à toi et je suis sûr que tu vas y arriver :)

    #95313
    Sev Jones Artiste amateur
    +69Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 65
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Sev_Jones

    @Semeur (Semeur)

    Bonjour!

    En effet , je poste pas pour l'instant, j'y vais vraiment à mon rythme…je pense poster le dessin final ..ou si j'arrive à assembler des formes sympa , a ce moment je demanderai correction. Mais pour l'instant je suis sur l'analyse des photos. En tout cas merci beaucoup pour ce message!!

    #95314
    Sev Jones Artiste amateur
    +69Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 65
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Sev_Jones

    @Shu- (Shu-)

    Merci pour ce message de soutien!:)

    #95319

    @aad-1585900800 (Sev Jones)

    Pas de soucis, l'important c'est que tu ne te retrouves pas bloqué ou sans réponse. Si tu te débrouilles seul, ça marche :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.