3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #79838
    Heneryque Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/08/2019

    Message privé
    @Heneryque

    Hey !

    Je m’appelle Heneryque (N rick), 16 ans (pas d'amalgame sur les jeunes merci, meme si je comprendrais pourquoi ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), je suis étudiant Terminale BacPro Restauration Service (je n'ai pas pu intégrer une section art donc j'ai du m'orienter vers quelque chose qu'on juge plus “réaliste”), crayon à la main depuis mes 6 ans il me semble .

    Mes difficultées hem … Disons que j'ai eu une grosse période étant plus jeune ( oui oui plus jeune que je le suis déjà) où je “recopiais”, j'ai pas mal stagné pour mon apprentissage, hésitant meme à abandonner, j'ai laissé un peu de coté le dessin pendant quelque mois puis je me suis procuré une tablette graphique (xp pen artist 15.6) ce qui m'a boosté “over 9000” et au passage m'a rappelé à quelle point j'aimais le dessin .

    Bla bla bla j’apprends les fondamentaux tant bien que mal, je me bouffe des conseils/tutos à foison . Je créer enfin mes dessins, poses, malgré le fait que cela reste en grande majorité des “fan art”, en ce moment j'ai encore énormément de choses à comprendre et apprendre, c'est plutôt motivant d'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal au niveau de mes colorisations, mes décors sont une catastrophes etc … .

    Bref, centres d'intérets : Dessin, lecture, rock

    Inspiration : Jim Lee, Todd Macfarlane, Akira Toriyama, Ralph Meyer, Dragon Ball, Berserk, Dc comics (Batman, Superman etc…), beaucoup d'artistes de comics .

    Mes objectifs sont surtout de progresser en termes de technique et de produire une bd “d'entrainement” cette fin d'année .

    Je ne suis pas un grand cinéphile mais quelques films m'ayant marqués sont: Gran Torino, Western Spaghetti, John Wick, Trilogie Batman, Harry Potter, Bill et Ted …