3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #79838
    Heneryque Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/08/2019

    Message privé
    @Heneryque

    Hey !

    Je m’appelle Heneryque (N rick), 16 ans (pas d'amalgame sur les jeunes merci, meme si je comprendrais pourquoi ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), je suis étudiant Terminale BacPro Restauration Service (je n'ai pas pu intégrer une section art donc j'ai du m'orienter vers quelque chose qu'on juge plus “réaliste”), crayon à la main depuis mes 6 ans il me semble .

    Mes difficultées hem … Disons que j'ai eu une grosse période étant plus jeune ( oui oui plus jeune que je le suis déjà) où je “recopiais”, j'ai pas mal stagné pour mon apprentissage, hésitant meme à abandonner, j'ai laissé un peu de coté le dessin pendant quelque mois puis je me suis procuré une tablette graphique (xp pen artist 15.6) ce qui m'a boosté “over 9000” et au passage m'a rappelé à quelle point j'aimais le dessin .

    Bla bla bla j’apprends les fondamentaux tant bien que mal, je me bouffe des conseils/tutos à foison . Je créer enfin mes dessins, poses, malgré le fait que cela reste en grande majorité des “fan art”, en ce moment j'ai encore énormément de choses à comprendre et apprendre, c'est plutôt motivant d'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal au niveau de mes colorisations, mes décors sont une catastrophes etc … .

    Bref, centres d'intérets : Dessin, lecture, rock

    Inspiration : Jim Lee, Todd Macfarlane, Akira Toriyama, Ralph Meyer, Dragon Ball, Berserk, Dc comics (Batman, Superman etc…), beaucoup d'artistes de comics .

    Mes objectifs sont surtout de progresser en termes de technique et de produire une bd “d'entrainement” cette fin d'année .

    Je ne suis pas un grand cinéphile mais quelques films m'ayant marqués sont: Gran Torino, Western Spaghetti, John Wick, Trilogie Batman, Harry Potter, Bill et Ted …

    Au niveau de la bd : Fear Agent ( jamais lu quelque chose d'aussi fort), Watchmen, Blacksad, batman white knight, berserk, dragon ball, The Preacher etc …

    J'ai un “style” qui penche du coté des comics forcément, le but est de travailler en tant que dessinateur de comics (dc comics, marvel, indépendant), il y a encore du chemin à parcourir M D R, je m'excuse des potentielles fautes ainsi que ce premier message qui n'en finit plus .

    #79905
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut, bienvenue à toi. C'est pas mal ce que tu essaies, mais mon avis c'est que tu devrais faire, c'est bosser l'anatomie et la perspective. Bon courage.

    #79935
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    En retard, bienvenue !

    Il a de bonnes choses dans ce que tu nous as présenté.

    Mais Gom a raison. Maîtrise tout d'abord la perspective. Passage incontournable. On voit de petites choses qui ne vont pas dans tes constructions.

    Par la suite penche toi sur la simplification des formes ainsi que l'anatomie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.