4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #174948
    Céline Gallet Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/10/2021

    Message privé
    @Céline_Gallet

    Salutation !

    Je me présente : Céline, pour vous servir (ou pas). Je réponds aussi au surnom de Silma, que je tire déjà depuis un petit moment. Je pense être ce qu'on appelle une touche à tout, ou presque du moins. Le dessin n'est pas mon unique centre d'intérêt, j'aime la création en général (écriture, couture, dessin, aquarelle, …).

    En ce qui concerne le dessin, j'ai commencé quand j'étais encore au collège … y'a un sacré moment donc (on se calme, je ne suis pas une grand-mère encore), principalement parce que je voyais une amie faire et que j'avais bien envie de dessiner aussi. Comme, beaucoup je pense, j'ai commencé par recopier des dessins (du manga entre autre). J'ai commencé ensuite à dessiner mes propres personnages avec un design des plus ignobles quand j'y repense.

    Je me suis presque toujours limitée aux personnages et pourtant j'en suis assez insatisfaite, même si je pense avoir bien évoluée depuis les onze ans (heureusement). Je me suis mise au décor il y a assez peu de temps et même si je connais le mot perspective, je dois avouer que ça reste une notion assez abstraite.

    Lasse de ne pas connaître les bases et connaissant “Apprendre à dessiner” depuis un moment via la chaîne YouTube, j'ai fini par me lancer après avoir hésité un moment.

    Me voilà donc présente, et ravie de l'être, donc on dit bonjour et bienvenue à moi ! =D

    Sur ce, je vous dis à bientôt !

    #174956
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +493Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    Bonjour et bienvenue à toi @Silma 😉

    Moi aussi je touche un peu à tout.

    Enfin ça c'était avant…

    Avant que je ne me lance dans ce défi passionnant!

    Amuse-toi bien 🙂

    #175093
    Pit Final boss

    et bien bienvenue à toi!

    @Silma

    tu peux voir qu'on vient tout juste de changer de design :)
    d'autres améliorations devraient arriver les prochains jours mais le plus gros est fait.

    #175321
    Pascal Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 29/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @Pascal

    Bonjour @Silma,
    comme toi, nouveau arrivé depuis peu, bienvenue dans l'aventure.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.