APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES salutation , un Aymeric sauvage apparais !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #171983
    aymeric gentils Artiste amateur
    +91Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 81
    Inscrit : 05/09/2021

    Message privé
    @aymeric_gentils

    Salut à tous, moi c'est Aymeric 24ans. Je suis un boulanger allergique a la farine, ne pouvant plus exercer ma passion je cherche donc une nouvelle passion. Je me suis donc tourner vers le dessins car c'est une activité qui m'à toujours attiré, mais étant mauvais et en essayant d'apprendre seul et sans apprendre les bases cela m'a toujours décourager.

    Bref ,je suis ici pour apprendre le dessins comme beaucoup de monde ici je pense^^, j'espère faire des progrès et  m'améliore grâce a ses cours .

    #172350
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Aymeric !

    Navré de ce qui t'arrive. Je compatis. J'ai connu un coiffeur passionné ayant dû arrêter à l'époque son activité car allergique à certains produits. Et moi-même, j'avais du faire une croix sur mes projets professionnels quand j'étais plus jeune à cause d'une vue alors catastrophique.

    Mais bref, revenons à toi.

    En matière d'apprentissage, tout est possible, du moment que l'on pratique régulièrement, que l'on est organisé et que l'on ne saute pas d'étapes. L'apprentissage du dessin n'échappe pas à la règle.

    Ainsi, suis bien la formation débutant. Elle t'apportera les bases indispensables pour progresser.

    Bon apprentissage à toi.

    +++

    #172424
    Toriko Serial croqueur
    +284Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 195
    Inscrit : 25/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Toriko

    Bienvenue dans le forum,

    Belle référence à Pokemon. Je t'encourage à ouvrir ta galerie et partager tes débuts dès que possible pour partager tes dessins.

    Bonne journée,

    Pascal

    #172435
    aymeric gentils Artiste amateur
    +91Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 81
    Inscrit : 05/09/2021

    Message privé
    @aymeric_gentils

    Merci, je n'avais pas pensez a ouvrir une galerie ici je vais voir sa et poster quelque un des exercices que j'avais fait pour m'entrainer.

    #172452
    Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 29/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Himitsu

    Salut Aymeric et bienvenue à toi !

    (Oui, comme faisait remarquer Toriko, sympa la référence à Pokémon haha) ça va te changer de la boulangerie mais tu pourras y être tout aussi créatif ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.