• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Maari Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 21
    Inscrit : 03/04/2020

Message privé
    @Maari

Bonjour tout le monde :)

Je suis Ma’ari, j’ai 26 ans, et suite à une vidéo d’entre-interview entre Spartan et Pit d’Apprendre à dessiner, j’ai pu arriver jusqu’ici ^^

Je me forme actuellement (et intensivement x) ) dans le but de devenir concept-artist et illustratrice, freelance dans l’idéal pour choisir mes  projets mais sans doute que si j’ai l’occasion de bosser en équipe dans un studio quelque temps… Ce serait cool aussi :)

Je pense actuellement que là ou je me plaîs le plus c’est dans la science fiction inspirée des jeux « Mass effect » et la fantasy, dans un style un peu poétique, kawaii. L’un plus que l’autre selon les jours et mon humeur ^^

J’admire beaucoup les illustrations de Ptitvinc et celles de Schmax, un de mes formateurs ^^ Wlop également, Jiyu Kaze…

Que dire de plus ^^ Je suis une grande amatrice de thé, de petits animaux mignons, je suis aussi musicienne (pianiste,chant, flûte traversière, et je joue dans un groupe de musique médiévale  ^^)J’adore les jeux vidéos (Overwatch, Ori and the Blind Forest, Breath of the wild, les Dark souls et bien sure, mon préféré, Mass effet ^^) et j’adore les soirée « cinéma » sur un canapé à regarder ds films ou des séries qui vont nourrir mon imagination ^^

Voilà ^^ au plaisir de vous retrouver sur les forums :)

Laeticia Community manager
    Aad badge encre noire

@Maari (Ma’ari) Hello ! Bienvenue à toi ! Je connais aussi DP Shcool ! :D J’espère que ton rêve se réalisera. Tu m’a l’air motivé et c’est cool ! ^^

Maari Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 21
    Inscrit : 03/04/2020

Message privé
    @Maari

@CatHyel merci ! :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!