• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maari, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #91268
    Maari Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Maari

    Bonjour tout le monde :)

    Je suis Ma'ari, j'ai 26 ans, et suite à une vidéo d'entre-interview entre Spartan et Pit d'Apprendre à dessiner, j'ai pu arriver jusqu'ici ^^

    Je me forme actuellement (et intensivement x) ) dans le but de devenir concept-artist et illustratrice, freelance dans l'idéal pour choisir mes  projets mais sans doute que si j'ai l'occasion de bosser en équipe dans un studio quelque temps… Ce serait cool aussi :)

    Je pense actuellement que là ou je me plaîs le plus c'est dans la science fiction inspirée des jeux “Mass effect” et la fantasy, dans un style un peu poétique, kawaii. L'un plus que l'autre selon les jours et mon humeur ^^

    J'admire beaucoup les illustrations de Ptitvinc et celles de Schmax, un de mes formateurs ^^ Wlop également, Jiyu Kaze…

    Que dire de plus ^^ Je suis une grande amatrice de thé, de petits animaux mignons, je suis aussi musicienne (pianiste,chant, flûte traversière, et je joue dans un groupe de musique médiévale  ^^)J'adore les jeux vidéos (Overwatch, Ori and the Blind Forest, Breath of the wild, les Dark souls et bien sure, mon préféré, Mass effet ^^) et j'adore les soirée “cinéma” sur un canapé à regarder ds films ou des séries qui vont nourrir mon imagination ^^

    Voilà ^^ au plaisir de vous retrouver sur les forums :)

     

     

     

    #91273

    @Maari (Ma'ari) Hello ! Bienvenue à toi ! Je connais aussi DP Shcool ! :D J'espère que ton rêve se réalisera. Tu m'a l'air motivé et c'est cool ! ^^

    #91309
    Maari Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 03/04/2020

    Message privé
    @Maari

    @CatHyel merci ! :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.