APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › SERVEUR DISCORD › Serveur Discord
- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marion56, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
4 décembre 2024 à 10:42 #295897
Salut @tikuz ! C'est étrange, le lien devrait fonctionner normalement.
En voici un autre https://discord.gg/s6qRt9jc24 décembre 2024 à 11:38 #299518Sandra Pousse d'artiste
Bonjour Laeticia, j'ai cliqué que le lien discord mais il me dit que le lien n'existe pas ou a expiré. Bon après je suis un peu nulle en discord
Est-ce qu'il existe un autre lien? Merci à toi
1 janvier 2025 à 17:09 #299640Salut @Sandra_Neveu !
Tout d'abord, je te souhaite une belle et heureuse année 2025 !As-tu essayé le lien d'invitation de la première page ?
https://discord.gg/kRDekH6AbzC'est un lien qui n'a aucune durée limitée. Il devrait fonctionner.
Au plaisir de te retrouver sur le serveur Discord.
Belle fin de journée à toi !2 octobre 2025 à 18:07 #325896Jean-Jacques Pousse d'artiste
+64Contribution forum AADFormations: 21 / 21Message privé
Inscrit : 07/12/2023
@Jean-JacquesBonjour @Igricheff, je suis Jean-Jacques formation débutant module 3. J'ai un certain âge 72 ans et je ne suis pas de la génération numérique et je pratique par obligation des nouvelles mœurs de notre société. Je me suis inscrit sur Discord mais je ne voie pas comment l'utiliser, ce n'est vraiment pas clair pour moi, après avoir passé beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement, je ne comprends absolument rien. J'ai cliqué sur le lien https://discord.gg/KRDeKH6Abz il se passe quelque chose mais quand je clique sur commencer je retombe sur une page dont je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Même sur le fonctionnement Appendre à Dessiner j'ai beaucoup de difficulté, je n'ai pas le réflexe d'envoyer des messages, j'en ai envoyé deux mais pas au bon endroit car je n'ai pas eu de réponse. Merci pour un mode d'emploi que l'on peut suivre aisément, simplement dans ce labyrinthe. Merci encore.
Bonne journée.
3 octobre 2025 à 17:00 #326132Igricheff Modérateur
+6605Contribution forum AADFormations: 19 / 21Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour@Jean-Jacques, je ne passe pas souvent par ici. Il me semble que tu as réussi à poster ta présentation sur Discord . J’ai fait une vidéo cet été qui montre les différents salons que tu peux trouver . Si tu n’arrives pas à m’envoyer un message privé sur Discord , tague Moi ( @igricheff ) Sir Discord n’importe où , je te répondrai 😏
2 novembre 2025 à 21:39 #334065Marion56 Pousse d'artiste
Bonjour
Je n’ai plus d’accès au serveur et les liens dans ce forum ne sont plus valables. Pourriez-vous m’en renvoyer un svp ?
D’avance merci !
6 novembre 2025 à 08:02 #3344976 novembre 2025 à 21:39 #334584Marion56 Pousse d'artiste
Mon pseudo est marion.n88
D'avance merci de votre aide !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Est-ce qu'il existe un autre lien? Merci à toi