2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #180444
    Souly Mzk Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 26/11/2021

    Message privé
    @Souly_Mzk

    Bonjour a tous !

    Ca faisait un moment que je voulais acheter la formation pour me mettre serieusement au dessin car j’adore ca. J’attendais de finir mon déménagement mais vu l’offre du black friday j’ai sauté dessus.

    Moi qui ai cru toute ma vie que le talent faisait tout et ce dans tout les domaines, je me suis rendu compte il y a un moment que ca n’etait pas le cas et que tout ceux qui font des choses extraordinaires travaille bcp en fait haha.

    J’ai toujours su un peu dessiner sans que personne m’ai rien appris mais j’ai toujours admirer les artiste qui faisait des dessins incroyables.. j’espère y arriver un jour.

    Bonne journée ✌🏼

    #181274
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Souly !

    Effectivement, la pilule magique n'existe pas. Rien ne remplacera jamais le travail, la pratique.
    En tout cas, te voila débarrasser d'une croyance qui à la peau dure. On peut le voir tous les jours sur Facebook notamment.

    Bref, effectivement, tous les grands artistes ont du apprendre les bases et pratiquer pour en arriver là où ils sont. Mais rien d'impossible.

    Donc tu sais ce qu'il te reste a faire. Alors amuse toi bien sur le blog et bon apprentissage à toi

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.