4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #33535
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Voilà deux mois que je me suis inscrit, il peut être temps que je me présente ! ^^

    … par ou commencer… un mètre soixante treize , soixante seize kil…. lol . Bon!!Un peu de sérieux. Comme vous tous je suis fan de dessin. J'ai commencé tout petit en recopiant les cases des tintin , picsou magazine. Rhâââ la jeunesse de picsou , Don rosa le meilleur illustrateur de la famille duck ^^. Puis vint les dingo dossier  les Rhâââ lovely , Gotlieb , Cabu. Avec évidement les charlie hebdo. Puis aussi l'univers manga qui baigna toutes mon enfance. Mon envie irrépressible de me jeter sur une feuille pour faire pareil . Et mon manque de confiance en moi , quand je pouvais rester des heures devant la joconde de vinci , les peintures de van gogh. En imaginant être capable de faire la même chose. Enfant on as vite fait de ce mettre des limites par peur du regard des autres. Puis vint les portrait, les regards, que j'aimais créer à partir de rien. Tout cela jusqu'à mes vingt ans. Et mon échec à vouloir rentrer dans une école préparatoire au beau arts. Je voulais avoir des professeurs qui m'expliquent la peinture , les couleurs. Marre de gâcher du papier, d'apprendre tout seul. Il fut un temps ou internet n'existait pas , le savoir était transmit à l'oral ou par les livres.

    Et durant près de vingt ans, j'ai lâcher mes crayons. Pour me consacrer à me construire une vie de couple, fondé une famille. En parallèle je me suis passionnée pour l'informatique. Encore une fois j'ai appris seul comment assemblée , installé une machine (oui je dit machine est pas personnal computer ;)  ). Les années on filé , j'ai aussi appris la programmation informatique, HTML , CSS , PHP ect…J'avais presque fini la création d'un “photoshop pour le web”.

    Et à ce jour … la vie m'as offert le droit de repartir de zéro ( faut que je le voie comme cela , c'est plus sain pour mon esprit ). Et du coup j'en reviens à mes premiers amours , le dessin. Avec ce désir de ne plus refréner mes envies, mes besoins nourricier de création artistique. De faire évoluer mon trait, d'apprendre à faire confiance à mon œil , à mes crayons. Vaste projet. A terme j'aimerais réussir à faire des portraits à partir de model vivant. Voilà le pourquoi du comment de ma galerie. LOL ^^

    Et ma quête de sens , m'as emmener ici . Près de vous . Partager mes dessins est un vrai plaisir. Je ne vous remercierais jamais assez ainsi que Pit pour tout ce que cela m'apporte en ces instants. Pour étoffer le tableau je suis aussi fan de science dans un sens large, médecine , physique quantique , astronomie, science comportemental, psychiatrie, la faune et la flore ect… . Bref toute ces chose qui permettent de comprendre au mieux ce qui nous entoure. Mais bon, tout cela au final vient de mon cerveau que je dois nourrir en permanence . Quoi d'autre ?? Ah oui !! J'adore cuisiner , surtout pour partager . Cuisiner pour moi seul c'est moins fun. La musique aussi. Ma maison résonne toute la journée (vaut mieux ça que le son de cette foutue télé qui me dit ce que je doit penser , manger ,faire ou pas ). Et mes voisins seront content quand il m'entendront plus chanter des kilomètres à la ronde ^^.

    Et une spéciale dédicace à la DreamTeam, merci les amies. Votre soutien m'apporte joie et bonheur.

    Sunshine @ toutes et @ tous !!

     

     

     

     

     

    #41799
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    mon un post en errance depuis 3 mois lol

    alors bienvenue

     

    on ne repart jamais de zéro ce que tu as compris de tes ex périence ;) reste en toi

    #41814
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Lours blanc (L'ours blanc) c'est un de ces messages “fantômes” qui n'apparaissent pas immédiatement ou qui disparaissent quelques temps et quand ils réaparraissent, ils sont loin dans la liste donc personne ne les remarque!!!!


    @Raphael45
    (Rafifou) alors qu'est-ce que tu deviens?!? Tu fais partie des membres de la Dream Team qui ont quasi disparu du forum!

    Dommage, il s'y passe plein de choses intéressantes ! ! !

    #41818
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    c’est un de ces messages « fantômes » qui n’apparaissent pas immédiatement ou qui disparaissent quelques temps et quand ils réapparaissent, ils sont loin dans la liste donc personne ne les remarque!!!!

    Un message noyé dans la masse d'un jour. Ça arrive malheureusement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.