Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > MATÉRIEL DE DESSIN > Tablette graphique avec écran intégré
    • Tablette graphique avec écran intégré

• RachelD Membre AAD
    Progression : 69%
    Inscrit : 03/02/2018

Message privé@RachelD

Salut à tous!

Je suis débutante et mon objectif est d’illustrer des livres d’enfants que j’écris. Je veux arriver à un niveau de précision assez élevé dans mes dessins, mais je n’ai pas non plus besoin d’arriver à une précision digne d’une photo.

J’ai complété la formation débutant et j’ai bien avancé dans la formation croquis, suivra la formation personnages puis la digital painting.

J’ai l’intention de travailler sur digital painting, pour les avantages évident que cela offre. Je voudrais commencer à m’entraîner dès maintenant en parallèle sur papier et sur tablette, histoire de prendre le mouvement et l’habitude le plus vite possible.

Et j’en arrive à ma question: je cherche une tablette graphique avec écran intégré qui vaille le coup. J’ai regardé toutes les vidéos de Pit sur YouTube à ce sujet et lu ses articles, fait des recherches sur le forum.

J’ai l’impression qu’au final la meilleure au niveau rapport qualité prix est la Huion GT-220, parce que je pense qu’à mon niveau investir dans une Wacom serait dommage. Est-ce que j’ai vu juste? Ou vaut-il mieux une tablet PC? Il y a tellement de videos, de conseils que je me suis complétement perdue…

Je ne veux pas économiser à tout prix, car souvent qui paie le plus paie le moins, et je compte garder cette tablette quelques années, et qu’elle soit suffisamment bonne pour publier mes dessins dans mes livres. Mais je ne veux pas non plus de dépenses en gadget et précisions inutiles pour …

Merci de votre aide pour mettre un peu d’ordre dans toutes ces informations et dans ma tête!

Semeur Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

Salut @aad-1517679346 (RachelD)