7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #115598
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Je m’appelle Ted et j'ai 33 ans, j'adore le dessin au crayon de couleur et les jeux vidéo “Uniquement les rpg”
    Je suis Lion ascendant Balance 10 août 1987 à 12 heures mais née prématuré de six semaine.

    Ma naissance à été un choque pour mes parents, avoir un bébé qui ne peut pas respiré et qui vie entre la vie et la mort en opération.

    A cause principal d'un prématuré sans pouvoir respiré dé la naissance, a mon époque le 10 aout 1987 J'étais un cas sur dix personne max sur la même années au Québec.

    Le terme est Atrésie des choanes..

    Je pense que cela ma affecté une bonne partie ma vison de vie mais depuis vers l’age adulte ma vision à changé.

    Mon handicape principal est Le terme est Atrésie des choanes même si j'ai été correct après mes six premier mois de naissance.

    Un cas plutôt Rare.

    Prévalence : 1-9 / 100 000 Bébé Prématuré.

    Mon pays c’est le canada mais je suis de Québec.

    Je précise que les gens autour de ma famille me surnomme Sidney Crosby du dessin juste parce c'est eu peux complexe à réaliser avec autant couleurs et la manière de procédé même si pour ma part cela ne veux rien dire à mes yeux. Ont ma déjà dit avec des professionnel en tant autisme que je pourrais des gagnez des petit concours de dessin. Mais pour moi, vouloir faire cela est signe de faiblesse et de prématuré vers la réalité. Vous en pensé quoi, vous? Je pense que ces peut êtres par ma manière de pensé et que j'ai pratiquement la même date de naissance avec cette personne puis la volonté dans la vie.

    Je me pose la question….
    Je veux devenir dessinateur professionnel mais je ne sais pas si mon niveau est assez bon ?
    Exemple de dessin.

    Voici une vidéo qui montre un dessin en format 24 Pouce part 35 pouce.

    Mon koala

    Je suis de taille moyenne, mince, les cheveux encore blond au soleil, des yeux bleu et je suis rempli de vie dans mon sang.
    J'aime bien les élément le feu, la glace, le vent ne me dérange pas, mais le reste ni plus ni moins, les animaux sont mes amis plus qu'un humain alors
    mes couleurs préféré sont le vert Fluo, orange clair, un bleu ciel j'aime mangez tout naturelle depuis que je suis petit, les restaurants pour moi c'est une perte de santé même pour une fête aussi j'aime jouer au jeux vidéo, le dessin principalement et mes peluche tout mignon, le travail pour moi c'est assez important même si je peux pas travailler de longue heures dans une journée sera pas la fin du monde..
    Je connais plus ou moins la statif action d'un amis proche depuis que je suis petit mais moi ça me dérange pas vraiment j'aime bien être seul * je suis autodidacte a ma façon pour le dessin sans l'aide, ni livre et aucun cours sérieux.

    En plus je ne suis pas très bon en langue mais je me débrouille, l'informatique ces pas trop difficile pour moi, exemple faire un site web sa se fait facilement, trois jours et tout est finie avec animations et j'aime bien ma cuisine rapide et sain et naturelle.
    J'aime bien les anime pour enfant et quelque série a la télévision mais seulement quand je mange seul.
    Je peux paraitre difficile de ne pas aimer quelque chose sur l'art des artistes mais seulement des fois, ça peut faire fuir les gens mais pour le reste je ne suis pas très difficile.

    Plus tard ver l'age de 25 ans et plus en ma dit que j'étais diagnostiquer autisme moyen.

    Voilà une petit description de moi ^^'

     

    Je rêve depuis que je suis tout petit de faire des koala médiéval réaliste mais hélas je ne suis pas très bon en personnages même je doit avouer que j'en est rarement fait depuis tout petit.

    Je me demande quel sont les formation a prendre pour réaliser cela.

    Merci d'avance.

    Salut Ted, bienvenue à toi. Comme je te l’ai dit par email, les bases du dessin sont nécessaires pour obtenir un niveau de base qui te permettra de se diriger dans la bonne direction. Il va falloir t’investir pour obtenir un bon niveau. à bientôt

    Je vient de commencer les cours, je dirais que pour le moment je trouve cela asse assurance la manière de procédé..

    Je ferais au moins un jours de quatre a six heures régulier 5 jours sur 7 en général pour la pratique sauf sur certain point a plus long terme part jours.

    Ils faut aussi précisé aussi que dans ma tête quand j'écoute de la musique je vois plain d'idée d'images qui forme une petit animation en couleurs et que j'ai de la facilité à mémorisé une images pour essayer dans faire un dessin même si ces mauvais.

    Aussi dans mon enfance, j'avais souvent tendance à être très reculé sur le monde extérieure, la musique, les images, les gens autours de moi, la plus par des chose me dégoutais même si je les rarement dit…  Pour mes parent c'était presque merveilleux même si j'avais un problème important sur l’apprentissage de langage retardé pendant au moins presque 20 ans.

    Mes rêve personnel fous en dessin.

    Dessin 1 ! Abstrait en forme varier complexe arc-en-ciel et symétrique des quatre coté.

    Dessin 2 ! Des koalas médiévaux dans un univers varié de jeux vidéo.

    Dessin 3 ! Quatre image différente Très réaliste ou Hyper réaliste réaliser sur une feuille unique en couleurs.

    Dessin 4 ! Créer des crayon couleurs qui donne la vrais impression de donné vie au dessin réaliste de façon très réaliste, ODEUR, TOUCHÉ,SENSATION..  Quand ont passe devant un dessin de se gare ont la net impression que nôtre cerveaux croie réellement que le dessin nous donne la sensation réelle de la réalité.

    #115686
    Pit Final boss

    Salut Ted,
    bienvenue à toi.
    Comme je te l'ai dit par email, les bases du dessin sont nécessaires pour obtenir un niveau de base qui te permettra de se diriger dans la bonne direction. Il va falloir t'investir pour obtenir un bon niveau.

    à bientôt

    #116067
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue,

    Bon apprentissage à toi avec la formation débutant.

    Amuse toi bien sur le blog.

    +++

    #116098
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Merci du message Pyfouille, j'aimerais finalisé mon objectif principal sur comment maitriser des travaux qui ressemble eux peut à cela.

    De manière plus médiéval.

    Exemple du dessin.

     

    Crois tu que ces possible avec de la pratique très général ?

    #116121
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1456652005 (Tedrainbow)

    Rebonjour à toi, Je te souhaite un vrai bienvenue dans le blog (même si on s'est parlé hier et ce matin mdr XD) :)

    J'ai lu ta présentation et je suis bouche bée sur le fait que tu avais des problèmes dût à une naissance prématurée (assez tôt) ! Mais si tu en ait là c'est que tu as été très courageux à surmonter ces épreuves et tes parents étaient surement fières ! ;)

    Je vois que c'est ton koala en peluche (et qui est aussi ton animal préféré, je suppose ?)  qui t'as inspiré à  créer ton histoire !

    Il n'est jamais trop tard pour apprendre les bases du dessin ainsi que au-delà  comme le  dit Pit :) !

    En tout cas, Bon courage pour la suite :) !

    #116265
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Merci du commentaire !

    Au passage je suis Schizophrénie depuis dix ans.

    Je prend des pilules pour pouvoir dormir mais je suis pas capable en général.

    Je passe deux jours chaque semaine réveiller pour faire autre chose pendant la nuit.

    #202377
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Eu peux plus d'Info sur moi de plus.

    —–Presentation—–
    -Prénom : Ted
    -Âge : 34
    -Sexe : Homme en paix, depuis 20 ans, le coeur léger comme une plume.
    -Orientation : Rien de spécial, Ermite peut être.
    -Recherche : Salut, a vous, j'aimerais peut être échangez avec des gens, puisque que je connait pas que signifie une relation d'ami, même a 34 ans, depuis l'enfance.

    Aucune relation avec un humain depuis mes 18 ans, sauf ma famille principal.

    -Natalité : Au passage, je suis du Québec, vers Sainte-Foy ^^”
    -Etude :Autodidacte
    -Travail : Rien, pour le moment, Pandémie.
    -Situation: Solitaire et seul avec son koala en peluche puis fier de l'être.

    —–Spec—–
    -Qualité : Très mordicus, très patient et connait la mort de naissance, très travaillant, très a l'écoute des autres, aime les gens qui sont plus adulte, se qui est eu peux complexe pour les gens normale.

    Je suis du genre, de travailler dans l'ombre et que rarement je parle avec le public, trop de travail en général avec mes passions variés, que sa soit part internet ou dans la réalité.

    -Default : Peut paraitre fade niveau contact social, du manque d'expérience, étant faible en positif et négatif.
    -Préférence : Les gens qui accepte les autres avec argument logique.
    -Déteste : Les gens immatures qui son des idiot en prime, surtout si ces pas logique.
    -Passion : Se que j'aime, Dessin principalement, faire et écouté de la musique, l’écriture, lire, les jeux vidéo (Uniquement les Rpg), la philosophie, Les séries manga, Série populaire adulte, les film principalement connu, Programmation de jeux vidéo, la nutrition, les animaux, la solitude, les rêves, les cauchemars, le travail, l'inconnu, et les bébé en danger. Chanter et dansé. les montres de luxe, blouson de cuivre, l'astrologie, la marche, la poésie.
    -Rêve :** Dans mes rêve seul, Ermite dangereux ?

    Je trouve que si un humain prend un liquide sucré, mange pas crue a 75% en santé mon humain, tu prend des livres ou des cours obligatoire, surement qui est dans l'irréel en ce moment, tu a du social en général, se n'est pas une obligation dans le quotidien, tu aime les animaux facile a avoir, probablement que ces une sens émotion ?

    Vas voir un psy ?

    Je bois que de l'eau, je me fait mas cuisine santé, j'apprend au crus des choses, je suis ermite, j'aime les animaux rare.

    Les cinq valeur pour mes petits yeux.

    Sa doit être difficile d'avoir un, une, amis ou amies, en humain garçon et fille ?

    Pour moi les chose inutile, sont les suivantes, La télévision, un salon, une voiture, un cellulaire, le fast food, la consommation abusé, le social niveau consommation.

    La seul chose, que je connais tu contact, humain, c'est d'avoir été avec les amis de mon grand frère pendant tout mon primaire et une bonne partie de mon secondaire, mais part conséquence il étais 2 ans et demie plus vieux que moi ou voir des fois, trois a quatre ans, part moment.

    Je crois, que, se n'est pas si grave, de ne pas l'avoir eu, part contre avec ma manière de vivre mais parent ne son pas inquiète pour l'avenir, il me trouve très intelligent et très débrouillard.

    Je n'est aucune expérience, positif ou négative niveau social mise a part de savoir comment cela fonctionne dans certain situation du la cause de la télévision, que j'ai eu marre d'écouter.

    Hyperactifs, ces juste une couleur rouge. Avec leur yeux et leur sang infinie il veule attaquer tout se qui bouge. La vue

    Je sang trop de sang quand je fait du physique, avec un simplement repos de quel que seconde j'ai encore envie, de bouger.

    surdoués, la couleur jaune. Trop imaginaire dans des métier trop varié, asse tôt. l'ouïe,

    J'aime faire plusieurs, puis faire des chose variété en même temps, quand je suis seul même si ces intense pour ma vie.

    autistes, la couleur noir. Sont trop seul dans leur bulle et en de difficulté avec les émotions. l'odorat

    Je suis dans ma bulle et solitaire et fier de l'être avec mes passion.

    Précocité, le blanc. Ont de facilité a être plus mature très avancé mais peut avoir de vrais arrière pensé et croit tout savoir vue que l'on traumatisé leur vie. , le goût

    J'ai l'impression que rien me fait aimer quel que chose peut importe se que je fait, pourtant j'aime la vie en général.

    Hypersensible Le bleu. Ressent que tout le monde veut ta peau vu qui sont trop sensible. le toucher

    J'ai toujours peur de mes cauchemar soi derrière moi chaque instant et parfois je suis tomber dans les pommes quand j'étais malade avec un médicament santé contre le rhume.

    Tient sa me ressemble eu peux, mais vu que ces léger chacun, cela s'annule, ces juste des sensations.

    Avec mon retard de langage du de mon palais déformé de naissance et les petit papier varier, j'ai appris a rester très ordinaire.

    Vue que cela ces juste les cinq et voir six couleur sa s'annule, pas de problème.

    Tien, il y a un problème docteur ?!

    Il suffit de pas faire conscience, puis se créer un apparence d'une personne normal, ces simple, docteur ^^'

    Pourtant mon problème de naissance est simplement l'Atrésie des choanes des deux côté comme vrais profil depuis tout petit.

    Mon nom est TED et j'ai un ted en plus j'aime les arc-en-ciel, ou vient mon nom sur internet mon nom d'artiste est Doanem et inversement. Menaod,
    Sa fait sympathique peut importe les deux cotés.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.