Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • Toutes les formations en un pack ?
  • Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

@Pit : Bonjour,

Je viens de prendre rang sur la liste d’attente des formations « ELITE » et je souhaiterai avoir une idée globale du « temps d’attente ».

Par ailleurs, je voudrai savoir s’il est possible d’acheter un pack de l’ensemble des 5 formations « BASIC »… à débloquer ensuite au fur et à mesure et éventuellement à propulser au coup par coup en « ELITE ».

Merci d’avance pour ces infos

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@Semeur (Semeur)
    Bonjour,

Toutes les classes ELITE rouvrent en février.
    Il existe un lien vers le PACK ULTIME (toutes mes formations), mais je ne l’avais pas encore sorti vu que la dernière formation vient juste d’apparaitre.
    Pour le paiement en 6 fois: utiliser ce lien.

Il sera possible de propulser toutes les formations en février effectivement. 😉

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Bonjour Pit’,

Je déterre un ancien post car aujourd’hui, c’est les 4 ans du blog (waouuuuuuuh! je ne pensais pas autant! Et c’est bien parti pour durer… euh… si tu tiens le choc! ^^) et comme on a droit à un p’tit cadeau à cette occasion (merci! ^^), je me serais bien offert la totale. Enfin… en tout cas toutes celles qui me font envie : Digital Painting, Personnages et Portrait Revolution.

J’aurais donc aimé savoir si ce lien vers le PACK ULTIME est toujours valable, et s’il contient bien ces formations (en basic pour le moment, ça j’ai bien compris)

Merci d’avance!

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

@Pit

Ah… j’avais p’têt’ oublié le p’tit « @ » ^^

Désolée d’insister, je sais qu’on est dimanche… mais arf! le p’tit cadeau n’est valable que jusqu’à minuit.

Minuit…. le minuit canadien? (Ça va, je gagne 6 heures alors ^^)

Photo du profil de Cefyl
    Cefyl Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 25/02/2016

Message privé@Cefyl

@pit

Bonjour,

La réponse m’intéresse aussi. Un pack ultime basic avec les 5 premières formations ( débutant, portrait, personnage, digital painting et croquis vivant) à 397€ me tente grandement.

Merci d’avance pour la réponse.

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur

Message privé@Pit

Arg j’avais pas vu vos tags, car vous n’avez pas utilisé le tag à côté de mon avatar.
    Je n’avais reçu aucune notification bizarrement.

@Cefyl (Cefyl)
    Le lien vers le pack ultime que tu cherches
    Il existe aussi en version prestige, payable en 12 mensualités (56€/mois). C’est la totale de mes formations, avec en plus tous les accès aux forums privés et aux corrections vidéos, le top du top ^^.  Le meilleur investissement que tu feras de ta vie en dessin (enfin je sais pas si je suis super objectif pour le coup 😀 , mais c’est sincère).

Photo du profil de Cefyl
    Cefyl Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 25/02/2016

Message privé@Cefyl

Merci pour ta réponse !

Le meilleur investissement que tu feras de ta vie en dessin (enfin je sais pas si je suis super objectif pour le coup ???? , mais c’est sincère).

Faut pas pousser, ce ne sera pas le meilleur investissement…

Le meilleur investissement serait d’avoir assez pour me le payer en Elite 😀 Un jour peut être 🙂 En attendant, je check voir si je peux me prendre cette version là déjà.

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur

Message privé@Pit

haha c’est pas faux 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.