15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • #6552

    @Pit : Bonjour,

    Je viens de prendre rang sur la liste d'attente des formations “ELITE” et je souhaiterai avoir une idée globale du “temps d'attente”.

    Par ailleurs, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter un pack de l'ensemble des 5 formations “BASIC”… à débloquer ensuite au fur et à mesure et éventuellement à propulser au coup par coup en “ELITE”.

    Merci d'avance pour ces infos

    #7306
    Pit Final boss

    @Semeur (Semeur)
    Bonjour,

    Toutes les classes ELITE rouvrent en février.
    Il existe un lien vers le PACK ULTIME (toutes mes formations), mais je ne l'avais pas encore sorti vu que la dernière formation vient juste d'apparaitre.
    Pour le paiement en 6 fois: utiliser ce lien.

    Il sera possible de propulser toutes les formations en février effectivement. ;)

    #12100
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Pit',

    Je déterre un ancien post car aujourd'hui, c'est les 4 ans du blog (waouuuuuuuh! je ne pensais pas autant! Et c'est bien parti pour durer… euh… si tu tiens le choc! ^^) et comme on a droit à un p'tit cadeau à cette occasion (merci! ^^), je me serais bien offert la totale. Enfin… en tout cas toutes celles qui me font envie : Digital Painting, Personnages et Portrait Revolution.

    J'aurais donc aimé savoir si ce lien vers le PACK ULTIME est toujours valable, et s'il contient bien ces formations (en basic pour le moment, ça j'ai bien compris)

    Merci d'avance!

    #12153
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    @Pit

    Ah… j'avais p'têt' oublié le p'tit “@” ^^

    Désolée d'insister, je sais qu'on est dimanche… mais arf! le p'tit cadeau n'est valable que jusqu'à minuit.

    Minuit…. le minuit canadien? (Ça va, je gagne 6 heures alors ^^)

    #12447
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    @pit

    Bonjour,

    La réponse m'intéresse aussi. Un pack ultime basic avec les 5 premières formations ( débutant, portrait, personnage, digital painting et croquis vivant) à 397€ me tente grandement.

     

    Merci d'avance pour la réponse.

    #12459
    Pit Final boss

    Arg j'avais pas vu vos tags, car vous n'avez pas utilisé le tag à côté de mon avatar.
    Je n'avais reçu aucune notification bizarrement.


    @Cefyl
    (Cefyl)
    Le lien vers le pack ultime que tu cherches
    Il existe aussi en version prestige, payable en 12 mensualités (56€/mois). C'est la totale de mes formations, avec en plus tous les accès aux forums privés et aux corrections vidéos, le top du top ^^.  Le meilleur investissement que tu feras de ta vie en dessin (enfin je sais pas si je suis super objectif pour le coup :D , mais c'est sincère).

    #12467
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    Merci pour ta réponse !

    Le meilleur investissement que tu feras de ta vie en dessin (enfin je sais pas si je suis super objectif pour le coup ???? , mais c’est sincère).

     

    Faut pas pousser, ce ne sera pas le meilleur investissement…

     

     

    Le meilleur investissement serait d'avoir assez pour me le payer en Elite :D Un jour peut être :) En attendant, je check voir si je peux me prendre cette version là déjà.

    #12469
    Pit Final boss

    haha c'est pas faux :)

    #53997
    Isanantes Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 19/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Isanantes

    @Pit (Pit)

    Bonjour,

    Petite nouvelle sur ton site, je suis intéressée par ce pack ultime en prestige, s’il comprend bien toutes les formations du moment =débutant+croquis+portrait+personnages+digital painting +dessin d’inspi+théorie des couleurs+colorisation+secrets d’illustrateurs de JPM+peindre un visage (=10 formations).

    Est-il toujours d’actualité ? J’ai vu que le lien fonctionne, mais étant donné qu’on arrive direct sur une pop-up pour entrer ses informations, je ne vois pas ce qu’il y a d’inclus.

    Par ailleurs, une autre question, comme ce sera un paiement par mensualité, est-ce qu’il faudra attendre 15 jours entre chaque module ? Ou bien y aura-t-il moyen d’avoir au moins la première formation en entier au départ ?

    Merci d’avance!

    Isabelle

     

    #54001
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Isanantes (Isanantes) Message transmis.
    Pour éditer un message plutôt que de faire du “Spam” comme tu dis ou des doublons, tu as la possibilité de cliquer sur “modifier” comme indiqué sur l'image ci-dessous.

    #54024
    Pit Final boss

    Hello @Isanantes (Isanantes).

    Très bonnes interrogations.
    Je vais te créer un pack ultime (10 formations) comme demandé, en 12 mensualités.
    Mais le lien que tu as cliqué n'en comprends que 7 (c'est une vieille version du pack ultime que je n'ai pas mise encore à jour).
    Je pourrais te donner l'accès à la première formation en entier. Ça ne me pose pas de problème pour ce genre de pack.

    Le prix normal est de 1145 si mes calculs sont bons.
    Je peux te le faire à 67€ X 12 mensualités soit 804€
    Voilà le lien 
    Tu noteras que certaines formations ne sont pas en prestige, tout simplement car il n'y a pas de formation Elite disponible (ex: Les formations de Jean Baptiste Monge)

    #54028
    Isanantes Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 19/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Isanantes

    @Pit (Pit)

    Super je te remercie.

    #54031
    Pit Final boss

    @Isanantes (Isanantes)
    je viens de te mettre ta formation débutant à jour (débloquée)

    #54103
    Isanantes Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 19/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Isanantes

    Thank you!

    (pour varier les remerciements ;-))

    #54592
    Anita72 Artiste amateur
    +272Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 70
    Inscrit : 09/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anita72

    Bonjour Pit ,

    J'aimerais bien un pack :

    Bases Formation + Croquis Vivants + Personnages

    Ensuite  ce sera :

    Portraits + Théorie des Couleurs + Dessins d'Inspiration

    Mais je n'arrive pas avec pay pal !

    j'apprends pour vous à m'en servir ! Mais !!! çà fonctionne pas bien !

    Cordialement ,

    Anita

    .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.