5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #80702
    Yoridson BJARKI Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 09/09/2019

    Message privé
    @Yoridson_BJARKI

    Bonjour à toutes et tous.

    Je m'appelle Johan, j'ai 44 ans et je suis de Belgique, environs de Namur (qui existe aussi au Quebec  ^^) .

    J'ai un handicap visuel (à la suite d'un cancer aux yeux, j'ai maintenant une prothèse et 3/10° à l'autre). Mais, en visionnant les vidéos sur Youtube de Pit, j'ai réalisé que cela devenait un avantage et cela explique surement pourquoi j'avais facile à représenter ce que je voyais. On verra avec la continuité des cours. ^^

    Ayant eu une vie très mouvementée, il y a quelques années, j'ai décidé de me remettre en question. Au travers de cela, je suis arrivé il y a quelques jours à renouer avec ma passion de faire vivre aux autres ce que je “rêvais”  et au détour d'une vidéo youtube, je suis “tombé” sur Pit et sa chaîne. Déclic instantané car en plus d'être clair, il a une voix apaisante. ^^ Il ne m'a fallu que quelques vidéos et témoignage pour tenter l'aventure.  Toujours en quête de dépassement, j'espère vivre la même progression que les autres élèves.

     

    Pour ce qui est de mes objectifs, je souhaite faire un mix en l'écriture et le manga, en mélangeant l'héroic-fantasy et, ce que je pense essentiel, les valeurs humaines et concepts spirituels et philosophiques. Puisse mes futures formations m'amener à déployer mon plein potentiel pour m'exprimer.

     

    A bientôt et merci à ceux qui auront lu mon intro.

    #80709
    cricou77 Pousse d'artiste
    +151Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 42
    Inscrit : 25/01/2019

    Galerie
    Message privé
    @cricou77

    Bonjour Johan

    Houa !!!  ton témoignage m a touché

    j'ai hâte  de voir tes réalisations et oui malheureusement parfois nous passons à coté de nos rêves et

    les  épreuves de la vie  nous  remettent sur le droit chemin ,

    Je te souhaite d' atteindre tes objectifs !!!!

    à bientot

    #80717
    Yoridson BJARKI Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 09/09/2019

    Message privé
    @Yoridson_BJARKI

    Bonsoir Circou77.

    Merci pour votre post, cela fait plaisir. Et je suis également surpris, agréablement, sur le fait que vous soyez touché par ma présentation.

    Cela sera avec plaisir que je vous partagerai mes réalisations, dans quelques mois hein. ^^

    Si vous avez quelques questions sur mon “mélange” art et philo au niveau de mon concept, cela sera avec plaisir que je vous répondrai.

    Cordialement

    #80725
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour et bienvenue à toi !

    Effectivement, ton histoire est touchante.

    J'espère que tu arrives à t'en sortir sur la page YouTube ainsi que sur le blog. Mais aussi au quotidien bien évidemment.

    Il n'est pas simple de satisfaire tout le monde mais j'espère que notre travail te permet de progresser malgré ton handicap.

    En attendant, bon apprentissage à toi avec les formations de Pit et les articles du Blog.

    Amuse toi bien ici. Mais surtout garde cette motivation et partage sans crainte. La communauté veille à ce que ce blog reste un lieu de paix, d'échanges.

    #80732
    Yoridson BJARKI Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 09/09/2019

    Message privé
    @Yoridson_BJARKI

    Hello Pyfouille,

    Merci pour votre accueil. Pour mon handicap, disons que je suis pas normal car j'ai réussi à dépasser celui-ci (bien que celui-ci soit lourd)  et il y a quasi pas de soucis pour la vie quotidienne ni pour le blog ou youtube. Allez, pour chipoter, peut être quand Pit trace des traits peu appuyés. Mais bon, je me rapproche de l'écran et hop, c'est bon. J'ai juste une appréhension quand je  devrais faire du détails mais je pense qu'avec du temps, tout se fait donc, cela ira. ^^

    J'ai hâte de progresser car un soucis que j'ai eu depuis toujours, je sais à peu près tout dessiner sauf … les rochers. Donc, suivre les formations m'en apprendra plus et me permettra de voir où je bute.

    Merci pour vos encouragements. Et cela avec plaisir que je posterai mes évolutions sur le forum.

    Cordialement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.