10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #91574
    APNO Artiste amateur
    +171Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 95
    Inscrit : 12/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @APNO

    Salut à tous,

    Je me présente donc comme tout le monde. Je m'appel Arnaud, j'ai 34 ans, je suis un heureux papa de 2 garçons dont le petit dernier a 3 semaines. Comme profession, je suis ingénieur dans l'aéronautique, dans les moteurs civils plus exactement. Un métier où de toute évidence, il y a peu de place pour la créativité artistique.

    Je dessine depuis tout petit, j'avais pris des cours de dessin vers l'age de 10 ans. Au boulot, dans la marge de mon cahier, il y a toujours des têtes ou des bêtes bizarres. Je griffonne tout le temps et j'essai de faire marrer mes collèges par des caricatures bien senties.

    Depuis Septembre 2019, j'ai découvert des youtubers faisant des tutos de dessin dont Pit. Cela m'a remis au dessin et j'ai redécouvert le plaisir de dessiner, de créer. Rien que pour ça merci infiniment à Pit et autres Youtuber qui rendent cela possible.

    Je me suis équipé en crayon, papiers et en bouquins (Andrew Loomis) et je dessine 3 à 5 heures par semaine. Mais depuis un ou 2 mois, je stagne, les bouquins je ne sais pas par où les prendre, alors me voilà en formation base du dessin.

    Je reverrai d'une reconversion professionnelle mais je ne connais pas encore suffisamment les métiers du dessin. Ma priorité est de me former et de confirmer s'il s'agit d'un super passe-temps ou d'une vraie passion et tenter d'en faire mon métier.

    Au plaisir, de voir vos exercices/créations et de vous partager les miens.

    A bientôt,

    Arnaud

    PS: “ARN0” et précédemment “APNO”, ça se prononce “arno” en cyrillique car “ARNO” était déjà pris sur le forum

    #91706

    @APNO (ARN0) Hello ! Bienvenue à toi ! Félicitation pour l'arrivée du petit dernier ! ^^