4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #64784
    Franck (Colfr) Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Franck_(Colfr)

    Bonjour a tous et toutes,

    Je rejoins pour la première fois une communauté des “Dessineux” . Je me présente Franck 42 ans je dessine depuis l'age de 8 ans (j'ai gardé mes premiers dessins). La vie à fait qu'étant un multi passionné j'ai mis le dessin de coté pendant 12 ans.

    Cependant j'ai toujours repris mes crayons, je pense que comme vous il nous est impossible de laisser une feuille blanche :)

    J'ai pris la formation le dessin des personnages , car depuis longtemps je suis autodidacte, j'observe je lis j'échange, et je me suis dit tient “Pit” me ressemble pas mal dans son parcours et j'ai apprécié ses vidéos et son coté on fait tous des erreurs :).

    Comme il n'est jamais trop tard je me remets en question et j'aborde de nouveaux horizons à travers la formation et son forum.

    Pour les curieux je laisse le lien de mon site Deviant Art si vous avez des critiques, conseils , observations etc etc n'hésitez pas je sui preneur !!

    Petite Question @Pit ou bien ceux qui savent pourquoi : Dans le pack image fourni les modèles hommes sont en caleçons alors que les femmes sont nues , une raison que j'ignore  (ça ressuera ma femme :p ) ??

     

    Merci,

    et à bientôt

     

    #64785
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1195Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 926
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bienvenue!! Je viens de voir ton site . Tu te débrouilles très bien . J’adore la vieille maison et la personne âgée . C’est très bien réussi 👏👏👏

    #64786
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Petite Question @pit ou bien ceux qui savent pourquoi : Dans le pack image fourni les modèles hommes sont en caleçons alors que les femmes sont nues , une raison que j’ignore  (ça ressuera ma femme :p ) ??

     

    La raison est toute simple. C'était le choix des modèles ayant posés pour Pit.

    #64792
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Le déviant art je dis waouh !

    Bienvenue et très belle présentation surtout la question car je viens aussi de démarrer la formation personnage et je me demandais ce que j'allais dire à ma femme haha

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.