2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #139044
    MademoiselleL Pousse d'artiste
    +43Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 26/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @MademoiselleL

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Je me présente : MademoiselleL, 24 ans, étudiante en deuxième année de master pour devenir professeur des écoles. Mais vous pouvez m'appeler L. Je me suis inscrite sur le site afin d'améliorer mes dessins et aussi d'essayer de trouver des méthodes pour enlever un syndrome qui (selon moi) touche beaucoup de monde, à savoir le fait d'avoir énormément d'idées et ne pas pouvoir suffisamment les organiser pour les coucher/dessiner sur le papier.
    J'ai connu Apprendre à dessiner via mon flux d'actualité Facebook et j'ai pensé que je pourrais trouver éventuellement des solutions et pourquoi ne pas trouver/découvrir d'autres techniques de dessin car je suis très curieuse et j'ai envie d'apprendre.

    Mes passions dans le dessin lorsque j'étais adolescente : le manga, la calligraphie, le tag (sur papier) … Faire des petits “gribouibouis” sur mes coins de cahiers…

    Les techniques que j'ai découverte récemment : le pastel à l'huile, l'aquarelle que j'aimerais développer.

    Je suis assez timide, j'hésite beaucoup à poster mes dessins…
    Concernant les problèmes mis à part le manque d'organisation dans mes idées, je dirais les proportions du corps qui est ma bête noire, la “coloration” du dessin, au niveau des contours du dessin (qu'est-ce qu'on repasse en noir et avec quel stylo/feutre) et aussi le fait que je reproduis beaucoup de dessins à partir de photos…

    Je pense avoir fait le tour autour de moi ! Je suis très heureuse de faire partie de la communauté et j'espère apprendre beaucoup de choses sur le dessin !

    Je vous fais la bise et à bientôt !

    L.

    #139076
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @MademoiselleL (MademoiselleL) Soit la bienvenue ici .

    L va bien nous poster quelques dessins, pour qu'on en discute !

    A bientôt donc ;)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.