5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #14437
    AnneKath Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 28/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @AnneKath

    Hey tout le monde,

    J'ai découvert le forum grâce aux vidéos youtube de Pit. :) ( J'avoue être une abonnée plutôt silencieuse malgré que j'apprécie énormément le travail que tu fais! J'ai l'intention de changer cela en m'inscrivant ici. :) )

    Pour la petite présentation…
    AnneKath, 26 ans et de métier photographe.

    Je suis également une dessinatrice autodidacte. J'aime essayer différentes techniques ( dessin au crayon, à l'aquarelle, et dessin numérique à la tablette graphique).
    J'ai l'habitude de partager un peu ce que je fais sur ma page facebook/instagram ( et je pense refaire un blog dessin) mais j'ai rarement des retours de personnes du milieu, également passionnées de dessin ( à part de mon chéri qui lui travaille dans l'animation, dessin, publicité). J'ai donc eu envie de trouver une petite communauté d'artistes, passionnés… ça me manque assez de pouvoir discuter dessin et avoir des critiques constructives.
    Je suis assez critique avec moi-même, jamais contente de ce que je fais.

    Voili voilou :)

    #14446
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    BIENVENUE    Anne KATH

    Moi aussi je mets mes dessins et mes progrés sur Facenbook , mais ça n'interesse que trés peu de personnes ,et aucune critique et commentaires .. .. c'est décevant

    Ici on visionne tous les créations du groupe et si on peu aider on le fait , grâce à mes collegues du site je garde le moral quand je n'y arrives pas bien .. Je ne suis là que depuis 1 mois ..

    Courage et bons Dessins à toi ..

    #14475
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour AnneKath et bienvenue!

    #14479
    Slojeunroc Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 13/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Slojeunroc

    Bonjour AnnKath,

    Si tu veux des retours sur tes dessins, tu es au bonne endroit. Tout comme Paulette, je suis arrivé récemment et j'ai déjà eu des retours sur mes dessins, je devrais plutôt parler d'exercice ? au vu de ce que j'ai mis!!

    Personnellement j'adore, j'aime beaucoup voir les dessins évolués suite aux remarques de chacun.

    J'ai hâte de voir tes dessins !!!

    #14488
    AnneKath Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 28/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @AnneKath

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour l'accueil!

    J'ai hâte de partager avec vous! :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.