6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    ArtVicky Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 12/09/2021

Message privé
    @ArtVicky

Bonjour, je m'appelle Victoria, j'ai 29 ans. Je suis ici pour apprendre davantage le dessin et en faire mon métier en tant qu'illustratrice jeunesse.

Je dessine depuis toute petite depuis l'âge de 9-10 ans mon premier livre qui m'a appris le dessin, c'était “J'apprend à dessiner” de Philippe Legendre-Kvater pour vous dire que c'est ancien tout ça. Je n'ai pas pu par la suite faire de mon rêve mon métier après mon Bac, école trop chère et puis mon entourage qui ne comptait pas m'aider pour tout ça à part trouver un travail qui ne me plaisait pas. De 2011 à maintenant, je n'ai fait que des recherches de métiers qui me décourageaient, des remises à niveau, des formations, CDD. Alors qu'une seule chose me restait en tête le dessin. Et là qu'importe les risques que je vais prendre j'irais jusqu'au bout car après tout on a qu'une seule vie. J'ai un book avec moi et que j'expose sur un réseau social (je me suis mise à oser montrer mes dessins y a tout juste un mois.), et par la suite, je souhaite écrire des livres jeunesse et animer des ateliers pour les enfants ou les personnes en handicap.

Damien_38 Serial croqueur
    +194Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Inscrit : 17/11/2020

Message privé
    @Damien_38

J’ai un book avec moi et que j’expose sur un réseau social

Bonjour,

…de l'exposer ici serait très efficace pour s'améliorer en dessin.

+7Contribution forum AAD

Message privé
    @ArtVicky

Bonjour,

oui pourquoi pas, je viens de débuter tout juste la formation, j'y penserais :)

Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 29/07/2016

Galerie
    Message privé
    @Himitsu

Bienvenue à toi Victoria/ @ArtVicky !

Tu fais bien de te lancer si c'est quelque chose qui te reste en tête après toutes ces années et que tu sens que c'est une prochaine étape pour toi à franchir, c'est qu'il y a quelque chose à aller découvrir ;)

Comme l'a dit @Damien_381 ce sera une bonne chose en effet que tu partages tes travaux sur le forum si tu te sens prête. Tu auras des retours et ça te permettra d'avancer (avoir des conseils, prendre confiance, te remettre en question sur d'autres choses peut-être etc)

En tout cas tu as des projets et un bon contenu pour progresser à ta guise avec les formations donc tu vas pouvoir te faire plaisir :)

Damien_38 Serial croqueur
    +194Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Inscrit : 17/11/2020

Message privé
    @Damien_38

@Himitsu👍

+7Contribution forum AAD

Message privé
    @ArtVicky

Merci pour vos messages :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.