APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES une toute nouvelle, qui n'a jamais dessiné de sa vie…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #16353
    lailatov Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 21/06/2016

    Message privé
    @lailatov

    bonjour à tous,

    Je suis Maryse de la région parisienne, j'ai 40 ans et mes derniers (horribles) souvenirs de moi tenant un crayon à papier remontent à bien plus de 20 ans maintenant (ouch, petite clacounette!).

    Je suis bien contente d'avoir trouvé cette formation en ligne parce que je n'ai pas trop le temps de suivre des formations en présentiel et Pitt, vous êtes un grand pédagogue.

    J'ai décidé d'apprendre à dessiner pour 2 raisons :

    – la première est que j'en ai un peu marre de ne pas savoir faire ce que mon fils de 2 ans me demande…

    – la seconde est bien plus folle, c'est que j'ai écrit des petites histoires pour les enfants et que les illustrer me permet de mieux rentrer dedans et d'inventer de nouvelles aventures.

     

    mais pour le moment, mon niveau c'est ca :
    https://lesenfantslesabeilles.com/2016/04/21/histoire-du-soir-le-grand-soleil-qui-se-sentait-un-peu-seul/

    En plus, d'avoir séché les cours de dessin, j'ai un défaut visuel qui fait que je ne vois pas la 3D.

    (je ne vous explique pas la galèré pour faire des cubes avec les points de fuite….)

    Du coup, si vous le voulez bien, je partagerai avec vous mes dessins pour que vous puissiez me corriger. Mon but n'est pas de devenir Picasso mais juste de faire des choses qui se tiennent.

    merci beaucoup pour votre aide par avance,

    maryse

    #16354
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Bienvenue à toi !

    Tu verras ici, je pense que tu progressera bien ;p et c'est surtout une super communauté :^p

    #16355
    Pit Final boss

    Bonjour et bienvenue Maryse,

    Je me permets de te tutoyer car j'ai du mal avec le vouvoiement je dois t'avouer ^^, je te recommande d'en faire autant ce sera plus convivial, qu'en penses-tu?

    Bon, sinon tu sais ce qu'on dit par chez moi? l'essentiel est d'aimer ce qu'on fait! :)
    Il est clair que tu as l'air d'adorer raconter des histoires, et c'est ce qui va te porter tout au long de l'aventure.

    Première étape, la perspective et la représentation des formes simples dans l'espace…
    on verra pour la suite :)

    à très vite.
    -P

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.