• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #196912
    Vincentimo Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 12/04/2022

    Message privé
    @Vincentimo

    Hello la communauté,

    Je m’appel Vincent, j’ai 28 ans et viens de suisse.

    Pour moi le dessin c’est tous nouveau ! J’ai fait un peu de dessin technique dans mes formations en génie mécanique mais rien de très artistique.

    Aujourd’hui je ressens le besoin d’exprimer mon monde intérieur et c’est très surpris que le dessin c’est présenté à moi. J’avais moi aussi la croyance qu’il fallait un don pour bien dessiner.

    Après avoir lu plusieurs articles du bloc et regardé divers vidéos de témoignage, j’ai senti ici une atmosphère bienveillante et très agréable. Puis le partage des élèves m’a donné la motivation de me lancer. Je me suis donc inscrit à la formation « base du dessin ».

    Je remercie Pit et les créateurs de ce blog pour le magnifique travaille qui nous est proposé.

    Merci aux élèves pour vos publications.

    A bientôt

    Vincent

    #197493
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Vincent !
    Effectivement, l'atmosphère est bonne ici. Nous veillons tous à ce que cela reste le cas.
    Donc tout le monde peut partager ses créations sans crainte car les Trolls sont vite calmés.

    Avance à ton rythme, sans te presser. Mais la régularité est une des clefs de la reussite.

    Si tu as besoin, la communauté est là.

    Bon apprentissage à toi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.