4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #17208
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    Bonjour à tous !

    Moi c’est mulot, futur grand dessinateur de bientôt 40 ans depuis peu remis au dessin.

    Mulot parce que en couple avec souris, et depuis un peu plus d’un an, heureux pôpa d’un mouignon petit souriceau. Et c’est ce petit bonhomme qui m’a redonné confiance en moi , redonné  goût au crayon, peinture et autre acrylique. Oublié mes vieux démons et revoilà les pastels gras !

    J’ai toujours dessiné et depuis mon 1er schtroumpf, il s’en est passé des années. Mais des années à se contenter d’un dessin d’instinct, sans trop chercher à progresser vraiment, en se faisant plaisir oui,  mais sans y attacher vraiment d’importance.

    L’article sur la procaa..procraa..procrastinaah…zut ! on verra ça demain !! ben c’est complétement moi ça^^ J’ai découvert ce site un peu avant l’été et ma 1ère impression a été : bordel !!!trop de choses à faire, à découvrir, trop de sujet à aborder,  désespoir !!! Ma hantise, placer les ombres, la lumière et une de mes vraies envies, faire des visages réalistes tout en ombrages bien léchés.

    J’ai commencé les portraits d’un nain célèbre et de son chien non moins célèbre, d’une série américaine que tout le monde connait, et je me galère trop avec un peut tout ce qui est essentiel pour réaliser un Vrai beau portrait (surtout les cheveux) Je lâche l’affaire et je me tente à cette formation portrait.

    Un grand Bravo et milles Merci à toi Pit !! pour ton travaille, ton talent et cet endroit que je découvre. J’ai fait woouaaa !!! puis roooooh et maintenant…ben me reste plus qu’à bûcher sérieusement… pfff ffouyouyou y’a quoi à la télé ce soir ? (humour…la télé! jelébrulé)

    :)

    #17221
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu Mulot ! Amuse toi bien sur ce blog !

    #17231
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi Mulot j'ai vu tes 2 premiers croquis.. Ben tu as bien fais de t'y remettre… Concentres toi et fais toi plaisir…

    #17234
    Pit Final boss

    @mulot (mulot)
    Bienvenue à toi.
    En espérant que tu trouves ton bonheur ici ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.