Après avoir mis en sommeil ma passion pour le dessin pendant des décennies (si ! si!), je m’y suis remis avec autant de plaisir. Je suis ‘tombé” sur une vidéo de Pit sur YouTube alors que je bossais les perspectives, et je l’ai trouvée très intéressante, avec beaucoup de pédagogie. Je me suis alors intéressé à son blog et les formations et j’ai beaucoup aimé son approche… J’ai beaucoup travaillé sur Photoshop pour mon activité professionnelle et je viens d’acquérir une tablette graphique, mais j’ai décidé de la laisser dans le carton pour le moment pour revenir aux bases. Il me tarde d’y plonger… Voilà !
N’hésites surtout pas à poster tes travaux sur le forum dédié et à poser des questions si tu en as besoin. J’essayerai de te donner une réponse rapide en fonction de mon activité du moment
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!