6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #76306
    Mushroomattic Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 04/05/2019

    Message privé
    @Mushroomattic

    Mes salutations!

    Je suis d'une nullité affligeante lorsqu'il s'agit de me présenter, ou, de façon plus générale, d'écrire des choses synthétiques et utiles. Je n'ai pas grand chose à raconter sur moi même (ce n'est pas vraiment un sujet qui me passionne…) mais comme c'est tout de même la section présentation, je vais faire un effort : je suis une étudiante ayant dépassé le quart de siècle et j'aime le sucre. Voilà je pense que ça résume assez bien ma petite personne. Ah oui, et comme beaucoup ici, je dessine depuis longtemps, mais de façon sporadique depuis quelques années, faute de temps (j'aime bien ce mot là, sporadique, ça donne toute suite l'impression qu'on est érudit. (Érudit, il est pas mal lui aussi, non ?).

    Bon va couper court au monologue, sinon je sens que je vais digresser sur un sujet à la noix. :D

    Alors, sur ce, mesdames, messieurs, je vous salue bien bas!

    #76310
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @ Mushroomattic : Bienvenue a toi , sympa comme présentation ,en tout cas elle m'a faite sourire.

    #76326
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Bon pour ton quart de siècle, je ne peux pas faire grand chose mais tu as encore beaucoup de belles années devant toi ! ;-)

    Et pour ta présentation, eh bien elle est très bonne !!

    Le contenu du blog et la communauté seront là pour t'aider dans ta progression.

    #76456
    Mushroomattic Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 04/05/2019

    Message privé
    @Mushroomattic

    Héhé, merci pour l'accueil ! :D

    Si ma présentation a pu faire sourire, c'est déjà pas mal ! J'avoue suivre beaucoup de sujets en sous-marin, mais je n'ai pas encore osé poster quoique ce soit… Je suis une vraie poule mouillée, faudrait que je me lance hors du nid tout de même (enfin, je ne crois pas avoir déjà vu une poule voler.)

    #76461
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Mushroomattic (Mushroomattic)bienvenue!😀

    #76465
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Mushroomattic (Mushroomattic) Il faut pas avoir peur de ce lancé , avoir des avis sur ces dessins permet de ce corriger , de ne pas rester tout seul dans son coin avec ses dessins. enfin que tu positif…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.