-

Répondre à : Galerie de Aurélien M


Deuxbé
Membre AAD
Progression : 7%
Messages : 1284
Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Je rejoins Acrimus sur ses propos fondés sur la perspective. En effet ce thème là étant assez complexe, je pense que tu devrais en effet t’entraîner sur des éléments isolés. Lorsqu’il s’agit de forme cubiques ça ne pose pas trop de problème, sinon on parle de raccourcis et là les choses se compliquent.

Par exemple le poêle à bois seul constitue déjà un sujet intéressant à reproduire en perspective, puisqu’il rassemble plusieurs formes géométriques. Sur ton premier dessin, je vois le coussin en lévitation. je pense qu’il faudrait contacter un médium pour détecter toute présence paranormal susceptible de fausser le dessin. Sinon globalement, tu t’en es pas trop mal sorti, vu l’abondance d’éléments dans la scène.

Je ne sais même pas si je serai capable de reproduire une telle scène.

Ton deuxième est intéressant, mais même constat. Isole chaque sujet pour mieux comprendre leurs positions dans l’espace. La Dame assise, représente à elle seule un bon challenge, je pense.

Avec tout ça il y a du bon dans tes dessins. J’aime bien la tête de chat en bas à gauche. A propos de la femme assise, tu n’en es pas loin. Je crois qu’on ne le répétera jamais assez. La théorie est faite pour connaître, la pratique pour apprendre 😉

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.