#109077
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

@aad-1585660525 (Aurélien M)

Coucou Aurelien, good job pour les derniers d'observation 👏👏 Pour moi c'est ce qu'il y a de plus difficile : je trouve ça terriblement plus compliquer d'analyser ce que l'on voit en vrai que sur une photo. Trouver la ligne d'horizon, les lignes de fuite… etc et garder l'ensemble coherent comme dit plus haut d'un élément à l'autre. Avec un pas de recul, hop, on peut facilement voir que y a un truc qui cloche, après pour ajuster c'est vrai que c'est dur…

Les chats sont vraiment cools et en plus cette bestiole à tendance à se tortiller dans tous les sens. Et pi ta chérie qui s'epile j'avais bien reconnu la scene (le vécu haha !) et effectivement ça a du etre difficule a croquer : cad qu'on gigote bcp quand on fait ce type de seance de torture (presqu'autant qu'un chat 😂)

Peut etre que alterner dessin d'observation et analyse d'image selon les jours peut être une bonne maniere de se créer des reflexes à ce niveau là (je pense à voix haute, je n'ai pas encore trouvé la solution miracle au problème !!!)

En tout cas faut pas lâcher, et varier les sujets comme tu fais c'est chouette =)