APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge RĂ©pondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#109447
Dixi Illuminé du dessin
+540Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 311
Inscrit : 27/02/2020

Galerie
Message privé
@Dixi

Bonsoir,

@Acrimus c’est quoi “un peu plus vite” pour toi ?

@Dixi (Dixi) En l’occurence pour ceux d’hier, 10 minutes chacun qui se sont vite transformĂ©es en 15 minutes, voire 20 haha, ceux d’aujourd’hui je m’en suis tenu Ă  10 minutes. Bien ta petite fille!

 

Merci 🙏

On ne met clairement pas le mĂȘme laps de temps dans la rĂ©alisation đŸ€Ł quoi que…. je ne devrais pas d'ĂȘtre loin, j'essaierai de contrĂŽler pour les diffĂ©rentes Ă©tapes pour le prochain đŸ€”

Euh…. finalement j'aime bien quand tu ”perds” du temps dans la construction des visages 😉

L’enfant sois disant facile est une reussite pour moi ) Je dĂ©teste dessiner les mains!

Merci 🙏 je ”dĂ©teste” aussi … mais c'est le challenge plus que je me suis imposĂ©e, dans l'genre ”2eme effet kisscool” đŸ€Ł Et, j'espĂšre qu'elles arrĂȘteront de me faire peur parce que la rĂ©gularitĂ© paye, comme le dit Acrimus et qu'Ă  l'impossible nul n'est tenu đŸ€Ș yapluka 😁

Pas faciles tes rĂ©f non plus 🙂

Merci 🙏 @AurĂ©lien. Tu vois, c'est reviendu ! Bravo ! On voit bien que t'es rĂ©galĂ©

Dixi