-

Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

Dixi
Membre AAD
Progression : 7%
Inscrit : 27/02/2020

Message privé@Dixi

Bonsoir,

@Acrimus c’est quoi “un peu plus vite” pour toi ?

@Dixi (Dixi) En l’occurence pour ceux d’hier, 10 minutes chacun qui se sont vite transformées en 15 minutes, voire 20 haha, ceux d’aujourd’hui je m’en suis tenu à 10 minutes. Bien ta petite fille!

Merci 🙏

On ne met clairement pas le même laps de temps dans la réalisation 🤣 quoi que…. je ne devrais pas d’être loin, j’essaierai de contrôler pour les différentes étapes pour le prochain 🤔

Euh…. finalement j’aime bien quand tu ”perds” du temps dans la construction des visages 😉

L’enfant sois disant facile est une reussite pour moi ) Je déteste dessiner les mains!

Merci 🙏 je ”déteste” aussi … mais c’est le challenge plus que je me suis imposée, dans l’genre ”2eme effet kisscool” 🤣 Et, j’espère qu’elles arrêteront de me faire peur parce que la régularité paye, comme le dit Acrimus et qu’à l’impossible nul n’est tenu 🤪 yapluka 😁

Pas faciles tes réf non plus 🙂

Merci 🙏 @Aurélien. Tu vois, c’est reviendu ! Bravo ! On voit bien que t’es régalé

Dixi

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.