APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie de PetitePouleRousse (spoil: il n'y a pas de poules) Répondre à : Galerie de PetitePouleRousse (spoil: il n'y a pas de poules)

#110840
Aurelie120 Serial croqueur
+189Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 125
Inscrit : 06/09/2018

Galerie
Message privé
@Aurelie120

@Lexta (Lexta) Normal que tu ne l'avais pas vu, ma galerie était en hibernation depuis 2019… J'avoue que tous les articles de Pit sur les changements de vie donnent parfois à réfléchir ^^

Merci pour les encouragements et la vigilance, voici la cuisine. Et un autre dessin, d'observation celui-ci.

Je me suis beaucoup amusée sur les flamands roses et je pense que je retenterais l'expérience parce que je trouve le cadre de l'image un peu vide. J'adore le style art nouveau, et en particulier les affiches des Machines de l'île de Nantes.


@Deuxbe
(Deuxbé) Merci pour la visite, mes dessins sont sans prétention par rapport aux tiens. Je trouve justement qu'ils manquent un peu de caractère. En parlant de caractère, j'ai été impressionnée par ta galerie et par le style que tu as déjà.


@Natura
(Natura) Merci beaucoup. Le robot était un exercice, ce n'était pas le dessin le plus fun à faire. Mais c'est cool d'arriver à un résultat à peu près correct.